Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous moi c'est mickael, j'ai 23ans et je suis un p'tit gars des addict!suite a votre connaissance a boran je m'incruste sur votre forum!pour ma voiture c'est une mini anciennement jet black avec un 1300 METRO!elle repressente minisaddict sur les routes du val d'oise hi hi! voila en attendant un mini dating ou un boran addict! mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue dans le sud ,mais pourquoi tu barres tes phares ? tu sors pas la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 cache misére y'en a un de casser!o moin il ne tombe plus! mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 evidement,c'est une astuce pour cacher la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue parmi nous mickey a toi et a ta bien joli mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Welcome on board!!! Tres jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! très jolie ta mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et jolie mini au moins au sait que tu fait partie des mini's addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue ptit gars du grand nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites