Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Bien le bonjour à vous tous, Moi c'est cedric, 35 piges, 2 enfants, 1 chat, deux Ducati : un Mostro de 1994 le "Joe Bar Team" Gris et Bleu pour la balade et une 998 pour la piste et 3 mini à restaurer que j'ai acheté avec mon pti frere. J'ai toujours voulu ces 2 ducati > je les aient, étant + jeune je voulais une mini > mon rêve va se réaliser............Je rêvais aussi d'une porsche 911 Turbo et de la Ferrari de Magnum....l'avenir nous dira Pour la petite histoire, Je n'ai encors pas vu les 3 mini......j'y vais, mais j'ai peur J'habite à Carry le Rouet entre Martigues et Marseille. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue a toi et a tes futures minis:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je ne suis pas membre mais je te souhaite la bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenue parmi nous à toi et toute ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvennu. Que de souvenir d'enfance sur la plage de galet a carry le rouet Plein d'insoucience face aux charmes de la mer méditerrannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 1000 spécial a écrit:Bienvennu.Que de souvenir d'enfance sur la plage de galet a carry le rouetPlein d'insoucience face aux charmes de la mer méditerrannée aie aie aie ,la poesie mon fils ,c'est bôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je connais aussi des chansons paillardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrais que carry c'est jolie Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A vrais dire je ne m'en rappel plus. Je préfèrais aller a la couronne là ou il y a du sable. Il faudrat que je m'y arréte un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et un motard de plus un!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour cet acceuil, Mon ptit frere vient de m'envoyer les photos.....il va falloir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a toi et bienvenue, si tu aimes la mécanique (avec ducati il faut aimer...) cela ne te posera pas trop de problémes de restaurer tes minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites