Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut a tous! ce soir pour ce qui on envie je serait au lieu habituel de nos rassemblement a 8h00 avec deja 3 ou 4 autre mini par la suite on peut aller ce faire un Mc do ou un petit resto si on est pas trop nombreux. Dison ambiance vacance cool est détendu au programme OU Si et seulement il y a du monde qui répond a ce poste on peut ce donner rdv vers la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Radical_Tix a écrit:Salut a tous!ce soir pour ce qui on envie je serait au lieu habituel de nos rassemblement a 8h00 avec deja 3 ou 4 autre mini par la suite on peut aller ce faire un Mc do ou un petit resto si on est pas trop nombreux.Dison ambiance vacance cool est détendu au programme OUSi et seulement il y a du monde qui répond a ce poste on peut ce donner rdv vers la mer sympa ton message,c'est la 1ere fois que tu est cool,es-tu en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 non pas vraiment vacance Mais je suis généralement cool mon petit henry hormis quant on me les brise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben je viens de voir le post alors il y a eu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 non comme personne a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites