mos1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut il y a un rassemblement demain a nimes ou s'est les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben je ne crois pas qu'il y a qqch d'organisé, mais j suis sur nimes cette semaine (avec mon casier de jupiler que j ai dessendu exprécément pour vous! ) et je serait trop motver q'on se fasse au moin un petit truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si vous savez pas quoi faire dans le sud, on se retrouve à Foch demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nous ne serons pas là !!! travail oblige !!! ce sera pour une prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est les vacances...sauf pour nous sniff Demain pas dispo je reste dans le 34 pour la soirée...espérons que je tienne le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 en parlant de choc, pense à mettre tes cligno, car dans le 34 on les met !!! là preuve que c'est bien le 34, tu viens y passer des soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites