Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut tout le monde, je ne suis pas un nouveau Mais plutôt un des pionniers du tout premier club Nîmois "le clan des minimois", Aprés tant d'absence je reviens seulement pour passer un coucou a tous mes amis miniacs de l'époque (certains ne sont pas concerné) j'espère vous revoir prochainement mais je ne pense pas sur un rassemblement Nîmois, aMINIcalement Speedy 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut alors te revoila! Bien nous on ce croisera alors surement comme d'ab un vendredi soir au costier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut ouais me revoilà, aprés 3 longues je suis de retour Mais comme je disait pas sur de venir sur nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut mon grand ca fait bien plaisir de te voir j'espere te revoir pourqu'oi pas sur nimes ? tu as demenagé ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 non pas démenager mais pas sur de venir voir certaines personnes mais ça me fais plaisirs de revenir avec ma bonne veille BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça fait plaisir de te revoir cedric on ce vaira un vendredi soir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut cedric. ça fait plaisir de te revoir par ici!! j espere que la prochaine etape sera de te revoir de visu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut cedric,content d'avoir de tes nouvelles j'espere que tu vas bien et quel'on pourra ce voir lors d'une sortie ou d'un rassemblement.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 salut les amis, j'ai fais quelque réglage cette aprem, j'ai enfin résolut le problème de batterie qui trainé depuis si longtemps, elle broute encore un peu, mais encore quelques heures et je serais de retour aMINIcalement Speedy 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cool que tu soi de retour sa fait un petit moment qu'on c'est pas vue enfin reparé sinon y a quoi comme new dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 salut, c'est klr que ça fait un moment que l'on ne c'est pas vue. comme new il y a une rampe haute levée, une petite prépa culasse, des disques percé rainuré, plaquette green, gaine thermique au collecteur, j'ai refais ma ligne, la mise en route se fais au tableau de bord maintenant comme je disais encore quelque réglage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça va bien ronroné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est clair je languis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 salut tlm, toute personne sachant partir au bon moment est une personne honnorable,c'est sur c'est quel mot que je vous laisse, j'espère que l'on se croisera bientôt, pour le reste voici mon numero 06-11-75-14-48 aMINIcalement Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas tout compris là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi non plus En tout cas il vient de supprimer son compte à ce que je viens de voir Sympa ce petit passage Cédric le fantome , depuis le temps ça fait plaisir Je te refile mon tel en cas si tu vois mon numéro s'afficher sur ton téléphone tu comprendras que c'est moi au moins 0664791122 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites