jean-consuelo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour a tous j'ai besoin de connaitre le niveau de difficulté pour mettre des sieges de Metro dans une mini. besoin de conseils en fait!!! merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je crois qu'il faut que tu soudes une traverse pour fixer l'arrière des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 des photos sont plus parlantes que des long discours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les photo devoile aussi la maniaquerie de mac sur la propreté de sa mini tu passeras un coup d'aspirateur dans ta mini STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elles sont vieille ces photos!! (depuis je n ai toujours pas fait le menage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 pas d'aspi,vas-y a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 lobwizard a écrit:les photo devoile aussi la maniaquerie de mac sur la propreté de sa mini tu passeras un coup d'aspirateur dans ta mini STP Waou mac comment! Tu laisse ce jeune freuluquet te parler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Radical_Tix a écrit:lobwizard a écrit:les photo devoile aussi la maniaquerie de mac sur la propreté de sa mini tu passeras un coup d'aspirateur dans ta mini STP Waou mac comment! Tu laisse ce jeune freuluquet te parler ainsi t'inquiete ce n'ets qu'un bon retour des choses et puis quand on voudra connaitre le temps qu'il fait on t'apel ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites