Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Salut a tous, Gaël, de l'oise, membres des mini's addict. Je roule en 1300 cooper injection noir ( photo de Sourire des mini's addict ) Je vais de ce pas chercher le post sur Boran pour remercier les présents hier a Boran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue gael mais jusqu'ou s'arreteront-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut Gael et bienvenue parminous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 salut bienvenu tres mimi ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut gael et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu à toi gael !!!! faut pas rester là, c'est trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 vichento a écrit:bienvenu à toi gael !!!! faut pas rester là, c'est trop loin !!! Si si reste tu va voir on a le soleil, la plage, les filles et on ponctue tout nos phrase pas "putain,con et enculer" Et comme l'été y fait 40° a l'ombre on fait tous des joint de culasse avec nos mini Bienvenu dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue gael. ps: j ai jamais fait de joint de culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Radical_Tix a écrit:vichento a écrit:bienvenu à toi gael !!!! faut pas rester là, c'est trop loin !!! Si si reste tu va voir on a le soleil, la plage, les filles et on ponctue tout nos phrase pas "putain,con et enculer" Et comme l'été y fait 40° a l'ombre on fait tous des joint de culasse avec nos mini Bienvenu dans le sud J'arrive, je pars dans 3h00 direction le Vaucluse ( chez les beaux parents ) Et puis je traine pas mal dans le var aussi l'été : cette belle région ou les jeunes sont soit mécano, soit carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 gael mini's addict a écrit:Radical_Tix a écrit:vichento a écrit:bienvenu à toi gael !!!! faut pas rester là, c'est trop loin !!! Si si reste tu va voir on a le soleil, la plage, les filles et on ponctue tout nos phrase pas "putain,con et enculer" Et comme l'été y fait 40° a l'ombre on fait tous des joint de culasse avec nos mini Bienvenu dans le sud J'arrive, je pars dans 3h00 direction le Vaucluse ( chez les beaux parents ) Et puis je traine pas mal dans le var aussi l'été : cette belle région ou les jeunes sont soit mécano, soit carossier C'est cool tu vien dans le sud' Si tu passe dans le gard n'hésite pas a venir nous faire un petite coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites