Invité Posté(e) le 25 juin 2009 donc voici des photos de celle ci à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 et la voila aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bravo,qques modif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie tout ca et la peinture un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est très sympa comme ca! Pour le siège enfant à l'arrière, tu as fait des modifications sur les ceintures de sécurité? J'ai une Mayfair de 84, avec des ceintures ventrales, et ce n'est pas aux normes pour un siege enfant! Ca m'intérresse de savoir car je suis enceinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 SCALERIA a écrit:Elle est très sympa comme ca! Pour le siège enfant à l'arrière, tu as fait des modifications sur les ceintures de sécurité? J'ai une Mayfair de 84, avec des ceintures ventrales, et ce n'est pas aux normes pour un siege enfant! Ca m'intérresse de savoir car je suis enceinte!! non j ai pas de modif faut que je me penche la dessus un jour mais avec le siege que j ai en faite j ai reussi a faire passé le ceinture de maniere a ce que sa tienne la partie du bas et du haut en meme temps et je peut tirer dessus sa tien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 juin 2009 très jolie !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 SCALERIA a écrit:Elle est très sympa comme ca! Pour le siège enfant à l'arrière, tu as fait des modifications sur les ceintures de sécurité? J'ai une Mayfair de 84, avec des ceintures ventrales, et ce n'est pas aux normes pour un siege enfant! Ca m'intérresse de savoir car je suis enceinte!! salut scaleria,pour les ceinture arriere il faut juste les changer,mettre les ceinture 3 points les emplacement sont prevu,demande a elidou il viens de le faire sur celle a sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pinèze c'est la 1ère fois qu'on me demande conseil pour la technique. Je suis flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouais, ben fait gaffe a ce que tu repond!! si il faut, elle n a pas la fixation pour le troisieme point!! (moi, je l ai pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 eldidou a écrit:pinèze c'est la 1ère fois qu'on me demande conseil pour la technique. Je suis flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites