Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bien, bonjour a tous je suis de l ' oise et membre des mini's addict, j ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer en vrai mais bon bientot je l espere, sinon j'avais jamais beaucoups le temps d'aller sur votre forum maintenant c 'est chose faite. je une mini mayfair de 83 que j'ai commencer a restaurer il y a deux ans je vous laisse place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salut l'oise et bienvenu chez les nimois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salut. soit le bienvenu dans sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue à toi ! jolie Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci a vous c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 arf, mais toi aussi tu es là !!!!! bienvenu à toi, tu verras, ils sont aussi barges que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites