Invité Posté(e) le 19 juin 2009 je viens d'envoyer un message j'ai un peu bugger.je reprends c'est la mini de ma soeur c'est une 1300 violette de 1992 toit blanc extensions d'ailes chromées ,interieur d'origine ,petites jantes 8 branches,vitres fumées ,malle arriere doublée interieurement mini cooper innocenti,je vous enverrai une photo dans un prochain message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 salut cissou et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
>Ylis< 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu cissou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites