DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir tous le monde. Je viens d'être contacté par Rosemonde pour vous annoncer l'anniversaire d'Alexia pour ses 20 ans. Tous le monde, amoureux de la mini et autres sont invités. Soirée donc le Samedi 4 Juillet dès 18h-19h à Lunel chez eux. Possibilité de se baigner Une boite sera mise à disposition pour ceux qui souhaitent faire un petit geste Merci de nous indiquer qui sera dispo pour qu'ils puissent organiser au mieux cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ne pas oublier de contacter Tony, Rosemonde ou Alexia. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Désolé mais nous ne serons pas là, mais nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon anniversaire à Alexia !!! Alizée&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi j'y serrais mais sans ML qui est partie en vacance chez ses parents! alexia a etait prevenue donc sauf urgence pour le travaille je serrais present ! merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Nous serons de la partie... Les coordonnées de tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Désole ce soir la j'ai piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est par où la teuf?! Rater les 20 ans de Miss Alexia,ah non! Je serai de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'esr sur lunel le chemin exacte je ne m'en souviens plus trop mais on passe devant la statue de la liberté de lunel puis devant le centre des impot puis après ..... trou noir car avec serge l'année derniere on sait perdu donc si il y a une adresse pour mon GPS sa serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Si vous voulez passez à la maison, et on y va. On est pas loin de chez Alexia, on fera une arrivée en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Nous ne serons pas de la fête, car nous sommes déjà d'anniversaire. Mais la pensée y sera!! Bonne fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nous seront là egalement. va falloir faire peter les boutanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mac a écrit:nous seront là egalement. va falloir faire peter les boutanches! TU SERRA LA ? j'ai loupé quelque chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben oui, finalement c est jouable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mac a écrit:ben oui, finalement c est jouable!! merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dans l cul lulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vais vennir creuver tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dsl malgré la distance j aurais été partante mais je ne pourrai pas venir car il est prévu que j'aille à la mer avec 2 copains ce we ... ... de leur dire ça.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça va etre le rendez vous people de l ete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 nico a écrit: je serai de la partie Cool, tu gères mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon, un peu en retard il est vrai... Très très bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alexia m'a demandé de poster ce message, car elle n'a pas internet; Elle vous remercie tous pour votre présence et celle de vos bolides! Elle a passé une superbe soirée grâce à votre bonne humeur! Et elle vous dit "à l'IMM!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour ce petit message MOONBOOTS tu la remerciera egalement pour son accueille et tony et rose monde pour avoir penssé a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe petite soirée malgrés mon arrivée tardive et merci pour l'accueil a alexia ,rosemonde et tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pareil, bonne soiree, merci alexia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites