Invité Posté(e) le 12 juin 2009 rallye touristique dans les monts de vaucluse sur la trace de spéciales mythyques avec road book exposition sur la place du village le dimanche 14 juin à LIOUX ouvert a tous les véhicules automobiles jusqu'a 1988 HISTORIQUES,PRESTIGES ET ANCIENS engagement a télécharger sur notre site internet BALLADE + REPAS : 25 euros repas seul : 17 euros engagement et réservations au : 06 61 86 17 16 VENEZ NOMBREUX site:teamdesmonts de vaucluse.e-monsite;com e.mail : teamdesmontsdevaucluse@orange.fr certains seront peut-etre interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai fait une erreur,de jeunesse,bien sur site : teamdesmontsdevaucluse.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je dirait meme plus ! http://teamdesmontsdevaucluse.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ah mdx,heureusement que tu es là, merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites