speedy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [66] La Cote Vermeille 19/07/2009 19 juillet 2009 Ça y est la 5 ème Cote Vermeille est dans les starting-blocks!!! Elle se déroulera le Dimanche 19 Juillet. Départ du 66 direction Espagne, puis retour dans le 66. Avec Road book, spéciale et convoi. Inscription ouverte! Entre Mer et Montagne, une très jolie balade a faire ( petit arrêt au Perthus pour le ravitaillement ) _________________ Pour tout contact ou renseignement Alx : bliteko@yahoo.fr Ou sur notre forum http://catimini.bbfr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 juin 2009 en tous cas ça me tente bien mais je serai en pleine révision de la mini pour l'imm et mes week end sont comptés. J'espère être des votres avec ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, Aujourd'hui reconnaissance avec Benoit. Que des belles routes ... pleins de virages. [8D][8D] Alors au programme le matin, convois de Perpignan à Collioure, puis Road Book, étape, pique nique, L'après midi, Raod Book et pour finir retour au centre du monde ( petit convois dans le centre ville de Perpignan avec TU TU TUUU...). [] Pour vous faire saliver quelques photos... La vue est magnifique non ?? La on vois un petit morceau de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Année 2009 sans moi pour les autres sorties malheureusement.... Désolé... Mais ya l'IMM et suis sans minio toujours bonne préparation pour votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La date s'approche, les inscriptions arrivent, on compte sur vous !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Dans 2 semaines on y sera !!! Mercredi on fera les dernières verif des road-book, les inscription sont toujours ouverte ! Qui sera parmi nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 alors les Mini KS personne pour une p'tite ballade sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je vous souhaite une bonne sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 désolé mais je fais marvejols mendes ce week end la ,peut etre l'année prochaine a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quel sportif ce Moss!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la p'tite lozérienne a écrit:quel sportif ce Moss!! je suis fan wouuuuaaa une fan de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On compte sur vous alors pour l'edition 2010 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'espere etre des votre pour l'edition 2010,en tous bonne balade a vous pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un petit montage vidéo pour vous faire saliver pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dommage que je n'ai pas pu venir, je n'ais pas atteind l'âge pour la carte vermeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci speedy pour ces belles photos,vous avez du vous regaler .je vois que garance vous a bien piloté tout au long de la journée,peut etre a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas moi qui a fait le montage, c'est jurance qui la fait. En plus c'est Garance qui a gagné !!!! On espère pouvoir compter sur vous l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si je suis libre a cette date et que la mini est operationelle je viendrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites