DonPascualito 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Etant donné que le 3ème vendredi du mois tombe le même weekend que celui de "La Gardoise 2", le club avance son mensuel et vous donne rendez-vous ce Vendredi prochain, le 12 Juin 2009, pour son rassemblement mensuel. Nous proffitons de tous les restes de nourriture (bien gardés au congélateur) et de boissons pour redonner rendez-vous aux invité de la premère Soirée Grillade Party 2009 des Mini KS qui s'est déroulée en Mai dernier, ainsi que les oubliés (membres et non membres). Et oui il reste bien pas mal de nourriture Bien entendu nous n'allons pas refaire payer ce qui a déja été payé. Et nous ne pouvons pas écarter les personnes qui n'étaient pas là ce jour là... C'est pour cela que nous ne faisons pas payer la boisson, la nourriture, le café et les glaces (en reste) pour cette soirée. La soirée vous coûtera qu'en frais de gardiennage (voir ci-dessous). Important, pour éviter tout manquement, nous demandons à toutes personnes d'ammener si possible à boire ou à manger. Le mieux serait de me contacter (par téléphone ou mail) pour que, suivant le nombre de personnes qui viennent vendredi prochain, je sois dans la capacité de vous dire de quoi nous manquerons. Evitant ainsi trop de restes encore ou des doublons ... Au programme donc de la soirée grillades : rendez vous sûr Nimes dès 20H. Suite et fin de la soirée chez mes parents à Vauvert. Etant donné que le parking est petit dans notre jardin, nous proposons le parking juste en face d'Ecomarché qui sera pour l'occasion Totalement Surveillé toute la soirée par un gardien. Donc soirée sûre... Par contre il sera demandé une participation de 5 euros par véhicule pour le gardiennage. Bien entendu le club ne peut pas se permêtre d'ammortir la totalité des frais. Possibilité de se rendre directement chez moi dès 21h voir un peu plus tot au besoin (me contacter). Merci beaucoup pour toute votre compréhension... Pascal : 0664791122 donpascualito@aol.com Voici la liste des restes (en rouge ce qu'il reste à amener) Boisson OASIS : 3 bouteilles COCA 1.5L : 1 bouteille JUS D'ORANGE : OK JUS DE POMME : OK EAU : 5 bouteilles (manque un pack de 6) PERRIER : 4 litres + 5 petites canettes BIERE : 43 canettes GET 27 : 4,7 litres VODKA : 1 bouteille WHISKY 70cl : 1/2 bouteille (manque 1) PASTIS : 1/3 de litre GIN FIZZ : 1/2 de 70cl OLD NICK : 70cl SOHO litchi : pas de stock (manque 2) VIN (rouge et rosé) : pas de stock GLACONS + BOUTEILLES CONGELEES Bouffe Entrées diverses Côtelettes de Porc : 27 tranches Merguez : (environ 50) Saucisse : reste pour environ 20 personnes CHIPS : 4 x 500 gr CACAHOUÈTES : 1 paquet Apéritif divers GLACES EN PETIT POTS 2X12 = 24 (manque une boite de 12) PIROULIS Liste des participants + produits amenés Philippe Mac et momo : aubergines et poivrons en marinade Christophe, Alexis, Parents : Saucisses Dominique et Anne marie : 4 coca Geoffrey : Taboulet Guilaume et aurelia : quiches Philippe montpel : Bières Cypriano : 2 Oasis Alex Camille : 1 bouteille pastis Véro et Seb : 1 whisky David et Sabine : Pain + gâteau au chocolat Pascal : Gin et Soho Nicolas : 2 bouteilles vin rosé Claude : Vin Jimmy : Jus de pomme et jus d'orange Lodo : Rosé Yannick : ??? Stephane et Julie : ??? Maxime : Pack de 12 bieres Thomas : ??? Arnaud : ??? Fred Rosa (pas sur qu’il vienne) Guillaume pote Tom (de passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ho mais c'est quil y en a des restes ! Moi qui prenait ça avec ironie dans l'autre post. J'éspère être des votre mais je dois passer le controle technique cette semaine. Merci a tes parents, don pascal pour leur acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouep bonne p'tite soirée en perspective. Et pour la 2ème fois en deux jours nous faisons un cadeau à votre tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Slt Je ne serai pas avec vous pour cette barbec' party Je vous souhaite donc de bien vous régaler (ce que vous ne manquererz pas de faire ) et vous dis, pour ceux qui viendront, à dans 2 semaines pour la Gardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je serrais la nos soucis car en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lobwizard a écrit:je serrais la nos soucis car en vacances Geo prend ton parapluie on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Arnaud a écrit:lobwizard a écrit:je serrais la nos soucis car en vacances Geo prend ton parapluie on c'est jamais pourquoi? en skoda j'ai meme la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nous aussi on sera la,en range comme d'habitude mais avec 3 gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nous aussi on sera la a deux, et en mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comme je t'ai dis pas texto, nous ne pourrons pas être des votres, travail oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 donc c'est ok et je ramene un taboulé maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Moi +1 surment en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est bien,on est 6 a avoir repondu et personne ne vient en mini Je vais sauver l'honneur et venir en moke,je n'aurais que deux enfants pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Alex et Camille +2 Est ce qu'il restait de la bière de la dernière soirée ? Si il n'en reste pas beaucoup on en amène ou autre chose si nécessaire, merci de m'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben moi je sais pas, j'ai une grosse semaine qui m'attend alors ça dépendra de mon état de forme, mais si je viens c'est en mini !!!!! Désolé pour l'organisation, au pire je me ramène avec ma cote de boeuf et mon pack de bière comme ça j'ai tout ce qu'il me faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comme d'hab apero chez moi a partir de 18H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est bon j'ai le control thechnic. Je viendrais seul cette fois. Qu'est ce qu'il faut ramener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et moi je vais certainement vennir en moke car l'acheteur peut pas vennir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de mon cote, je fini de bosser a 9h, donc on vous rejoint la bas! on emmene les poivrons, et les aubergines en marinade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Inscription dernière minute: + 1 Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On amene du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nous on amènera les bières !! Mise a jour de la liste en première page pour ce qui ne savent pas quoi amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon je prend l'apéritif diverse. Vous aimez les anchois a l'huile sur une tranche de pain beurré ? Avec des poivons et des aubergines mariné c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cloclo serra de ma parti je vais lui dire de faire une mayonnaise il prendra larquebuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon ça se présente bien cette soirée un bon vendredi soir en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijim 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben nous on seras la audrey et moi et en mini c est quoi se club de mini sans mini? on s occupe des jus d orange et des jus de pomme ps ne faite pas attention a l etat de ma chareette elle a tendance a faire du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut moi aussi je serai la ce soiret en mini ,ou peut etre camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Encore une bonne soirée,bien arrosée au rosé cette fois çi . Dur ce matin,et la journée va etre loooooooongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Soirée bien sympa en effet, trop dur le réveil à 10h00 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonne soiré la tete comme une ruche et merci a pascal et le club pour cette soiré mais aussi un merci pour manikem qui a passé sa soire au grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouf enfin un peu de repi pour pouvoir répondre,comme d'hab super soirée,merci au club ,aux parents a pascal pour les prets du lieu,merci a tous ceux qui on participés aux grillades et aux preparatifs de cette belle soirée. ps: dur dur ce matin quand le reveil a sonné a 6hoo,normal suis arrivé a 3h15 a frontignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouep! merci Manikem pour la grillade! Pas trop chaud ce matin? En tous cas très bonne soirée! Merci à l'organisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijim 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j arrive pas a mettre les photos une aide please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 juin 2009 minijim a écrit:j arrive pas a mettre les photos une aide please comme par hasard !! va voir la --> /on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci beaucoup à tous le monde d'être venus. Encore une superbe soirée avec du monde que l'on adore.... Sympa d'avoir revue Snoopie, Philippe de Montpellier, Véro Seb, Jimmy et Audrey et j'en passe tout plein Merci beaucoup à Yannick Manikem serieux tu as assuré grave pour les grillades et David derrière Merci papa merci maman Vous savez quoi ? il y avait encore des restes de saucisses, mùerguez de la première soirée grillade de Mai, c'est fou .... C'est vrai que le réveil a était dur. Soirée finie à 3h00 si je ne me trompe pas. Camillou saura nous dire l'heure A très vite et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trés bonne soirée, bonne ambiance un grand merci aux parents de pascal pour nous avoir prêté leur maison le temps d'une soirée dur dur le réveil aussi le samedi a 8h30 puis de nouveau apéro toute l'aprés midi jusqu'au soir bref gros week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut à tous ! J'ai passé une excellente soirée. Merci également à Stéphane, Julie et David qui m'ont assisté au barbecue. A bientôt j'espère. Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Manikem a écrit:Salut à tous ! J'ai passé une excellente soirée. Merci également à Stéphane, Julie et David qui m'ont assisté au barbecue. A bientôt j'espère. Aminicalement. Ha vi désolé à Julie et Stef je les avais oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites