mos1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut a tous,qui viendra au rasseblement a montpellier demain soir a carrefour lattes face au macdo? je serai la a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut! Merci pour la proposition, mais nous ne pourrons pas venir... @ bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Désolé Serge sans moi je rêve trop de mini en ce moment PS : merci pour ton texto je pense à te rappeler sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 desole, pas libre non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nous ne serons pas là non plus !!! travail oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dommage j'ai 2 ou 3 bricoles a faire sur la mienne avant de pouvoir venir jusqu'à Montpellier sereinement. Vous ne savez pas si il y a des rencontres sur Béziers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 juin 2009 papyboyington a écrit:Dommage j'ai 2 ou 3 bricoles a faire sur la mienne avant de pouvoir venir jusqu'à Montpellier sereinement. Vous ne savez pas si il y a des rencontres sur Béziers? à ma connaissance, je ne pense pas, mais il y a des maniacs dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nous on risque de venir cela dépendra de mon état de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'sais pas trop... à quelle heure ? faut qu'on aille faire les courses de notre côté alors à la limite, madame va faire les courses pendant que je reste sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Pourquoi pas oui, on peut se faire un truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca va dépendre de l'heure à laquelle Stf va rentrer de sa tournée. Mais il y a des chances pour qu'on passe vous faire un petit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Zut ! je peut pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 juin 2009 1000 spécial a écrit:Zut ! je peut pas venir. qu'est ce que tu fous a 5h15 sur le forum.....faut dormir un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 6 h ça me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Toujours personne pour donner une heure approximative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi j'y serrais en fin de compte vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a partir de 20 heure j"y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut petit rassemblement mais sympa,une dizaine de personnes a peine quatre minis , une 19 ,une skoda et une 205 ,je remercie les nimois d'etre descendu et a alexandre d'etre venu de lunel.je mettrai les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites