kino 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut, pour commencer a proceder au remontage de mon moulin, j'ai effectué diverse commandes (minisport, datch )j'attend de recevoir tout sa, seul hic, datch vien de m'envoyé un mail en m'annoncant qu'il n'ont pas en stock un écrou de la boite que je leur est commandé !!!!!!la commande minisport est partie, et je me vois pas refaire une commande pour un écrou !!c'est pour cela que je voulai savoir si quelqu'un a cet écrou:http://www.datch.fr/ecrou-boite-synchros-p-4727.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 datch vien de me laisser un mail, apriori ils pourront l'avoir !!! mais quand ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Le temps que les anglais le leur envoie... 25,90 € l'écrou c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai c'est clair !!! a suivre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites