Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Perle, j'ai une mini depuis 1 an me suis faite engueuler parce que je l'ai mise à la vente dans le forum sans être passée par ici, mais je suis connectée d'un pc qui n'est pas le mien donc je n'ai pas de photo à mettre sur le trombi de présentation! En attendant de vous présenter ma ptite June en photo... bonne journée! et désolé encore à MDX :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 salut kiwi et bienvenue normal que tu te sois faite engueulée par mdx tout le monde ou presque est passé par là ça fait partie du bizutage mais : perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue que même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 comme tu peux le constater,perle,tu as eu droit a une parole amicale, mdx n'est pas tres causant d'habitude,c'est un signe d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ouhouu! hé bien merci de m'accueillir dans la communauté des minis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut perle et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut peu courant ce prénom tu as des origines d'ici ou de la bas ou de la bas ? Bienvenue ici mais tu fais une vente dans l'optique d'en avoir une autre et nous voir longtemps ici ou pour ne plus être dans ce joli monde de la mini ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ça c'est pascal,le re tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 En fait je la vends parce que je pars poursuivre mes études sur Paris, et je ne veux pas qu'elle dorme dans un garage pendant 3ans! mais je compte bien m'en racheter une plus tard DonPascualito a écrit:Salut peu courant ce prénom tu as des origines d'ici ou de la bas ou de la bas ? Bienvenue ici mais tu fais une vente dans l'optique d'en avoir une autre et nous voir longtemps ici ou pour ne plus être dans ce joli monde de la mini ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites