jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la suite dans quelques jours... et la couleur aussi... au fait qqn connait un revendeur moquette interieurs svp car j'ai du mal attention j'ai regardé chez minispares mais pas de beige ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 21 mai 2009 revoi tes lien car ils marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je vous renvoie les liens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voici mes liens dans l'ordre chronologiques de restauration je precise que mon petit biscuit est a l'origine une mini austin park lane d'avril 1987 de couleur noire... http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_306997100_2602.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je suis un manche pour envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 enfin des photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je vous tiendrai au courant pour la couleur intérieur et extérieur ATTENTION!!!! jamais vous n'aurez vu une couleur extérieur pareille c'est une reflexion de 2 mois et j'en ai épluché des nuanciers.... allez une petite piste replique exact du sac vuitton je ne vous dit pas le travail de recherche, mais je souhaitais cette couleur et rien d'autre... j'attends vos reactions et attend de vous rencontrer tous pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila je me suis permis de faire le ménage des message qui servent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci beaucoup et pardon mais vraiment je suis impardonable j'espere vous connaitre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si elle brille autant que le sac c'est sure que les gens ce retourneront sur ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sa va etre jolie cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici la suite http://www.facebook.com/album.php?aid=3616&id=100000153621151&l=9c4e08b4e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca se presise par contre le pot un peut voyant a mon gout mais bon c'est juste mon avis personnel hein pour les jantes tu met les versions toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui en tole couleur carrosserie avec enjolivers chromé et pneu flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magifique restauration et très bon boulot félicitations.... Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 jean-consuelo a écrit:oui en tole couleur carrosserie avec enjolivers chromé et pneu flanc blanc que mets-tu comme peinture pour les pneus flanc blanc stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites