Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, je m'appelle Perrine, j'ai 20 ans et j'habite à côté de Perpignan. En effet, je n'ai pas encore de Mini. J'attends que ma voiture actuelle soit vendue pour acheter une Mini! Je vous remercie auparavant pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin de bien choisir ma future titine! Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour perrine et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut et bienvenue parmi nous et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut Perrine !!! Bienvenue parmi nous !!! tu recherches quoi comme mini ??? dans quel état et surtout quel budget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 21 mai 2009 belgom mam'selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'une mini en bon état afin de pouvoir rouler avec tous les jours. J'aimerais mettre 3000€ mais je peux aller jusqu'à 4000€! Merci beaucoup Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut perrine et bienvennu pour ta recherche il y a celle de johan du forum qui est tip top a 4200 euro et c'est une 1300cc http://www.leboncoin.fr/vi/50165264.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites