Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à tous ! Je suis agent hospitalier de 31 ans sur nimes a la recherche d'une jolie mini ! Et j'éspere trouver mon bonheur ici! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est toi que j'ai vu a l'hopital cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui exact c'est moi ! chaud l'accueil ici ! Je ne me suis pas présenté et on m'a gentiment remis en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut et bienvenue parmi nous,pour l'accueil c'est idem sur tout les autres forum si tu ne te presente pas tu te fais taper sur les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 malgre l'accueil que tu as reçu,mais pas bien méchant,je te souhaite la bienvenue sur ce forum que tu apprécieras certainement au fil des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! ne reste pas sur ta première impression, tu verras le forum est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cyralex31 a écrit:oui exact c'est moi ! chaud l'accueil ici ! Je ne me suis pas présenté et on m'a gentiment remis en place ! Soit le bienvenue ! et fait attention, je travaille moi aussi au CHU, un pas de travers et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Pourquoi tant de méfiance MDX? On travaille sur le même lieu, ya paniproblem. Je suis là en amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 En tout cas merci à vous pour votre bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue et bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Soit le bienvenu sur ce forum! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs. En attendant bon courage dans tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites