papyboyington1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello a tous et toutes, je m'appelle Jerome, je suis plus habitué des motos que des autos, mais je suis actuellement a la recherche d une mini. j espere bien trouver plein d infos sur ce sympathique forum. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et bienvenue a toi,bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tiens, un biterrois!! bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue, pour la Mini il parait que "qui cherche, trouve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai trouvé, je la récupère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Et ben voilà, le proverbe se vérifie une fois de plus, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites