speedy111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila je me présente Sem, de Perpignan, 23ans. Passionné de mini depuis mes 17ans, j'attaque ma troisième restauration. Ma première mini était une Jet Black, refaite en sportspack jaune avec le capot noir mat. La deuxième je l'ai refait en mk1, je la présenterai a l'endroit prévu, puis je viens d'avoir la troisieme... Je m'était deja présenté mais j'avais plus le net, donc le compte a été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 salut speedy et RE- bienvenu je vais,peut-etre,enfin voir tes rafistolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue sur le forum!! Si tu veux il y a une énigme à résoudre sur le défouloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et joli tes anciennes auto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 RE- alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi et a tes minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci de votre accueil, j'essaierai de mettre quelque nouvelles photos de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 re speedy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut et re-bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites