Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou les miniacs.....ben voilà je viens de Bogeve en Haute Savoie dans les montagnes. Ici on est tous fou de mini et de routes qui tournent...tjs paré à prendre la route. Je vous ai déjà rencontré (quelques un) lors d'une sortie en Ardeche en 2007 avec le "Lyon mini club" et tout recemment lors de votre tentative de 1er sortie de l'année...je passerai du coté parking pour presenter les bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Vertacomi!! Soit le bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut a toi vertcomi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue vertacomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tout les miniacs ont épuisé les mots que je voulais mettre,alors: et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour! En ce premier mai je te souhaite plein de bonheur at la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue ! je me sens moins seul en injection maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Salut soit le bienvenu dans le sud ou il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sans originalite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je sais que c'est d'une platitude enorme: si tu as des nouvelles de la dame je serais heureux d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel mondon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut vertacomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites