anthony34 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut à tous j'ai vendu ma mini et après avoir voulu restaurer la noire j'ai encore changé d'idée en rachetant la 1275 gt de geo il nous reste à mettre le moteur de la noire (1300 metro) et la belle reprendra les routes du sud en attendant de recevoir les pièces manquantes pour de moteur j'ai changé les sièges. voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut anthony belle acquisition,je suis content qu'elle soit rester dans la region elle m'aurai manque un peu,elle a ete un peu a moi le temp de sa restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Anthony.Je suis heureux que cette mini reste dans le coin. Il me reste au moins une chance d'être le prochain propriétaire. Et les siéges gris tu les vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La golf fait son retour au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lodo a écrit:La golf fait son retour au club Ravi de pouvoir continué a la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 mai 2009 felicitation tres belle acquisition c'est lobwisard qui doit etre content son clubby va entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est super que ce soit toi qui ai repris l'ex à Géo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 anthony, je te montre comment on s en sert du clubby?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oui c'est cool pour toi c'est une joile auto bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci à tous euh mac pour ta proposition indécente je vais d'abord vérifier que je suis à jour avec ma mutuelle santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mac a écrit:anthony, je te montre comment on s en sert du clubby?? laisse tombé il aurra pas un moteur consequant et surtout ton cul ne rentrera pas dans les new fauteille et je sais de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 on s en fout du moteur!! ps: tu vas pas comparer ton cul avec le miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voici des nouvelles de la 1275 gt, il manque pas grand chose à faire avant qu' elle roule je suis impatient . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nous aussi on est impatient de la recroiser sur nos route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 salut je voulais savoir si les sièges bacquets noir en skai sont confortables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 féfé a écrit:salut je voulais savoir si les sièges bacquets noir en skai sont confortables? Salut je voudrais savoir si tu pourrait te présenté rapidement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 féfé a écrit:salut je voulais savoir si les sièges bacquets noir en skai sont confortables? pour l'avoir essayer il ne faut pas avoir les hanche large sinon tu rentre pas et question confort certain si sente bien d'autre non une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour compléter ce qu'a dit geo en effet ils existent en 2 tailles standard (plutôt étroit) ou large pour le confort c'est très agréable mais ça ne transformera pas ta mini en xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yesssssssssssssssssss ma mini se dégourdi enfin les yokoama le 1300 metro prélevé sur la 1300 gt marche comme une horloge et ça fait bien bien plaizz je remercie donc tous mes sponsors : kronenbourg, lobwizard, heineken, lodo et tous ceux qui aiment bien la bière comme moi à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 anthony34 a écrit:yesssssssssssssssssss ma mini se dégourdi enfin les yokoama le 1300 metro prélevé sur la 1300 gt marche comme une horloge et ça fait bien bien plaizz je remercie donc tous mes sponsors : kronenbourg, lobwizard, heineken, lodo et tous ceux qui aiment bien la bière comme moi à bientot sur les routes tu a des ptits photo pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dis moi, j'ai regardé le prix des bacquets (car il m'en faudra), et j'ai vu 2 choix: les Cobra, chers, et les Mamba, moins chers. Il sont presque pareil. Quel est ton modèle? Perso, pour mes 100 kgs choisiront le modèle LARGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites