Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Rassemblement Mensuel] Soirée Grillades 15/05/09

Messages recommandés

1000 spécial a écrit:
Crazy R: regarde du coté de l'allumage. Une perte de puissance comme ça est un signe... Sinon ménage la d'ici là . Vendredi j'enmène ce qu'il faut et on se fait ça sur le parking de géant. Fait toi accompagner et prévoit une sangle au cas ou ça lache en chemin.
Benh j'viens avec le convoi de montpellier. Après, je sais pas si ça concerne tout le monde mais il semblerait qu'on aille direct au màs.
Pour l'allumage, bougies, vis platinés et faisceau ont moins de 1000 bornes. L'avance a été vue par mac mais sa lampe n'a pas daignée fonctionner. Enfin, à ce moment là ça fonctionnait pas trop mal.
Ce qui est bizarre aussi, ce midi je suis allé faire un tour et elle fait a aussi des "trous" (très léger, genre comme quand on passe un camion) entre 3000 et 4000 tr :/
Les bougies sont blanche/grise au bout et pas de fumée suspecte. J'ai changé le filtre a air ce weekend dans le doute (il était un peu en sale état et j'en avais un quasi neuf qui trainait) mais pas mieux...

Bon, je vais pas trop m'étaler ici pour pas pourrir le sujet mais je serais effectivement pas contre que t'y jète un œil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez louper la ballade si vous venez directement,et avec les beaux jours qui reviennent c'est dommage, ça fait partie du rassemblement mensuel, d'autant que ça fait longtemps que l'on en a pas faite une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis en megane donc je ne vais pas suivre le convoie Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
moi perso je suis en megane donc je ne vais pas suivre le convoie Mad
Si tu veux un petit tour en clio je tembarque passe chez moi avant Wink bon allez je risque de prendre la jolie mini à ma maman pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Vous allez louper la ballade si vous venez directement,et avec les beaux jours qui reviennent c'est dommage, ça fait partie du rassemblement mensuel, d'autant que ça fait longtemps que l'on en a pas faite une.
Tout à fait daccord avec toi et en plus la ballade est pas mal Wink puis je ne sais pas qui il y aura au mas avant que l'on arrive car je suis de convoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
moi perso je suis en megane donc je ne vais pas suivre le convoie Mad


Viens en Mégane, tu feras le véhicule de soutien et d'assistance pour RiderCrazy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée à vous les miniacs en regrettant de ne pouvoir être parmi vous ce mois-ci A juin donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation a la date butoir:
-2 adultes
-2marmots

et un range rover(bah oui,pas de mini qui roule),et il fait trop froid la nuit pour rouler en moke lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est un assemblement 4x4?
je vient en patrol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 3 non-membres +1 membré (bien même) + 3 tites blondes
Donc 7 pour la rbc team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a vous de la par de moi (M47)pouriez svp nous compter,ma compagne et moi parmi vous pour les grillades de vendredi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tous le monde pour votre assiduité.
Et merci aussi aux personnes qui on donné leur mot d'excuse sachant que ce geste n'est pas obligatoire mais fait toujours plaisir.

Attention passé minuit aucune excuse ne sera prise en compte sauf cas d'urgence of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore minuit !!!

alors encore désolé, mais il y en a qui travaillerons pendant que vous profiterez de la bonne embiance et du bon petit repas, et sans oublier l'apéro !!! lol!


profitez bien et soyez prudent, vous nous raconterez !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est au tour du boulet...

Et sinon, c'est quoi l'adresse du mas, pour ceux qui serait à la rammase au RDV à Nîmes, voire même un numéro de portable... study

Merci...

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmbleu a écrit:
Bon c'est au tour du boulet...

Et sinon, c'est quoi l'adresse du mas, pour ceux qui serait à la rammase au RDV à Nîmes, voire même un numéro de portable... study

Merci...

Eric


pareil que bm bleu, est ce que 20h30 a nimes vous serez tjrs là ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas de soucis la soirée promet d'être très longue donc on compte partir de Nimes vers 20h45 voir plus 21h.
Le mieux me contacter par téléphone suivant ton idée d'heure d'arrivée si tu penses arriver à la bourre. Et ça craind pas on a pas un train à prendre, juste un pastis à boire

Pascal : 0664791122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis "un peu" dégouté de pas pouvoir venir avec ma titine, car elle est toujours sur ses chandelles..... pfffffff.


Le mois prochain j'espère !

A demain !!! jocolor

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Ne vous faites pas de soucis la soirée promet d'être très longue donc on compte partir de Nimes vers 20h45 voir plus 21h.
Le mieux me contacter par téléphone suivant ton idée d'heure d'arrivée si tu penses arriver à la bourre. Et ça craind pas on a pas un train à prendre, juste un pastis à boire

Pascal : 0664791122


Pascal, n'oublie pas que l'on a un truc à faire à partir du lendemain matin et pendant 3 jours... lol!

Si on pouvait dormir un peu avant ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah!! saloperie de péage pourri !! désolé Claude que t'avoir entrainé contre mon gré dans cette galère :/


Sinon, soirée super sympa ! Merci beaucoup aux organisateurs qui ont fait du super boulot. Désolé de finalement pas être venu à Nîmes mais ça s'est goupillé comme ça et voilà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comme d'habitude super soirée et bonne ambiance bein rentré sans encombre j'espere que cela ete le cas pour tout le monde a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrer nous aussi. Nous n'étions pas si loin que ça finalement (40min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bien rentrer une petite demi heure !!

super soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée pour nous aussi!!! Bien ri, bonnes rencontres, grillades au top (mention spéciale aux côtelettes)!
A part le petit problème d'aiguillage au péage à Gallargues pour certains... Very HappyVery HappyVery Happy
on avait l'air bien chacun d'un côté de la barrière à se faire des petits signes!
C'était mignon... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré egalement MME etait content que je sonne pour rentré car pas mes clef

et comme d'habitude cloclo et mini rider se sont fait remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lobwizard"]bien rentré egalement MME etait content que je sonne pour rentré car pas mes clef

c'est un coup a finir la nuit dehors ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
bien rentré egalement MME etait content que je sonne pour rentré car pas mes clef

et comme d'habitude cloclo et mini rider se sont fait remarquer




si Mme était pas là ???


t'aurais dormis dehors !!!


Moi aussi j'ai passé une super soirée !!! au boulot !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
et comme d'habitude cloclo et mini rider se sont fait remarquer
/!\ mini rider =/= RiderCrazy Wink

Sinon, comme d'habitude, quelques photos (pas beaucoup car j'aime pas trop de nuit, je trouve le flash trop agressif et je peut pas faire sans :/)



Le reste ici... pas beaucoup en plus mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour MMe pas de soucis elle est resté a la maison car elle bossait de bonne heure et surtout c'est elle qui m'a envoyé un sms a 23H pour me dire que j'avais pas mes clef et je me suis empressé de lui repondre que c'etait pas grave , je sonnerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette soirée super sympa!
De bonnes rigolades, un bon feu pour réchauffer, que demander de plus!!

Sinon ça va, Alex a pas trop galéré pour se lever 3 heures après!! Un peu fracassé mais bien arrivé à Brighton...
A la prochaine! Le mois de juin va être fort en émotions!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée. bounce La pluie nous a épargné cette fois-ci. Merci à Stéphane de nous avoir accueilli dans son gîte au cadre extra et un grand merci à notre traiteur d'Aimargues pour sa viande toujours au top ! Vivement la prochaine grillade partie mais ce ne sera pas pour tout de suite Gardoise oblige

PS : merci Rémy pour les tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...