mos1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 joli bouleau lodo,je pense que le petard a bien marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je doit avouer qu il pete bien ce moke ! t est un chef lodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très beau boulot lodo et merci pour la rapidité et oui comme beaucoup doivent s'en douter au vue de mes nombreuses question ce moke ets le miens ! je l'ai acheté a perpignan il y a 5 semaines et aujourd'hui il roule , freine et presente très bien et je suis super content meme si je l'ai deja mis en vente sur quelque forum en esperant que les acheteurs ne se precipite pas trop a la porte que je puisse en profiter en tous cas merci a LODO il a très bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour toi LODO Vraiment chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merçi a tous,ca fait plaisir. Mos,le petard marche super bien,trop meme,j'avais l'habitude de peindre avec mon pistolet de casto alors j'ai perdu mes reperes.Mais maintenant que je me suis entrainé sur la moke,je vais pouvoir peindre mon van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Joli résultat, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo Lodo et bravo geo pour ce bel achat !!!!!! ps : geo soit pas vexé mais on s'est bien fait plaisir comme tu voulais pas dire qu'il était a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je ne peux dire que a lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis pas vexes du tous car je pence que c'ets moi qui ai le plus rigolé a savoire que vous saviez alors que vous croyais que c'etait secret defence et au faite guilaps achete mon moke car MMe prefere apparement un moke a la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 elle est jolie bravo lodo c'est du joile boulo! Les jantes trop belle mais c'est les méme que lodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lobwizard a écrit:je suis pas vexes du tous car je pence que c'ets moi qui ai le plus rigolé a savoire que vous saviez alors que vous croyais que c'etait secret defence et au faite guilaps achete mon moke car MMe prefere apparement un moke a la mini tout est négociable mon cher jojo mais tu es trop dur en affaire pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 guilaps a écrit:lobwizard a écrit:je suis pas vexes du tous car je pence que c'ets moi qui ai le plus rigolé a savoire que vous saviez alors que vous croyais que c'etait secret defence et au faite guilaps achete mon moke car MMe prefere apparement un moke a la mini tout est négociable mon cher jojo mais tu es trop dur en affaire pour moi !!!! elle n'ets pas pour toi mais ta femme toi je te vend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lobwizard a écrit:guilaps a écrit:lobwizard a écrit:je suis pas vexes du tous car je pence que c'ets moi qui ai le plus rigolé a savoire que vous saviez alors que vous croyais que c'etait secret defence et au faite guilaps achete mon moke car MMe prefere apparement un moke a la mini tout est négociable mon cher jojo mais tu es trop dur en affaire pour moi !!!! elle n'ets pas pour toi mais ta femme toi je te vend plus rien entre nous il vaut mieux que tu négocies avec moi.......elle, elle va te plier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 guilaps a écrit:lobwizard a écrit:guilaps a écrit:lobwizard a écrit:je suis pas vexes du tous car je pence que c'ets moi qui ai le plus rigolé a savoire que vous saviez alors que vous croyais que c'etait secret defence et au faite guilaps achete mon moke car MMe prefere apparement un moke a la mini tout est négociable mon cher jojo mais tu es trop dur en affaire pour moi !!!! elle n'ets pas pour toi mais ta femme toi je te vend plus rien entre nous il vaut mieux que tu négocies avec moi.......elle, elle va te plier ! oui mais si tu es serieux dit le car en 24 h 8 personne interessé et deja une proposition cash a 7500 euro mais je vais attendre un peu et profiter au moins 15J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rahhhh lala... vivement que je gagne au loto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 De toutes façons elle est vendue,elle frime a st'trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et encore un apel ce matin a caus edu site mini 06 on peut pas retirer l'annonce tous seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lobwizard a écrit:et encore un apel ce matin a caus edu site mini 06 on peut pas retirer l'annonce tous seul ! il en aurait fallu plusieurs tout le monde aurait ete content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2009 manu45 a écrit:lobwizard a écrit:et encore un apel ce matin a caus edu site mini 06 on peut pas retirer l'annonce tous seul ! il en aurait fallu plusieurs tout le monde aurait ete content surtout le vendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites