lodo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, La schmitt etant finie et en attente d'un controle technique,j'attaque la resto de la moke de 1966. Faut arreter avec les moke,j'en peux plus ,j'ai les deux schmitt,la moke de 66,la mienne et une autre est arrivée hier,de 1989 avec 16000 km au compteur,NEUVE!!!! ca fait pleurer de voir une moke si propre et d'origine. Donc ça,vous avez vu: la moke de 89 et la 66 a refaire Aujourd'hui,decapage du jaune passé au pinceau,la ponceuse a tourné tout l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 woow elle appartenais a un plâtrier quand on voit le blindage sur la face avant il avait un prix sur la mastic ma parole!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sa couleur d'origine c'était le vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quand tu ponces toi, tu rigole pas!!! le petit Didier se cache derrière ta schmitt !!! qu'est ce que tu lui as fait encore à ce pauvre chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est est belle la moke au couleur ricard, j'espère que son proprio va garder ces couleurs là (ça m'etonnerait pas il parait qu'il est peu fofolle !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 alors ca avance ? pense a me donner les coordonné du proprio ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lodo a écrit:Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. je doit aller a caremeau donc je vais passer voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lobwizard a écrit:lodo a écrit:Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. je doit aller a caremeau donc je vais passer voir ca tu passe a caremeau et tu passe même pas me dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MDX a écrit:lobwizard a écrit:lodo a écrit:Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. je doit aller a caremeau donc je vais passer voir ca tu passe a caremeau et tu passe même pas me dire bonjour! je sais jamais ou vous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:lodo a écrit:Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. je doit aller a caremeau donc je vais passer voir ca tu passe a caremeau et tu passe même pas me dire bonjour! je sais jamais ou vous trouver bah rien de compliqué maintenant je suis dans mon bureau ! suffit d'aller aux service techniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 MDX a écrit:lobwizard a écrit:MDX a écrit:lobwizard a écrit:lodo a écrit:Ça avance doucement,j'ai pas que ça a faire. je doit aller a caremeau donc je vais passer voir ca tu passe a caremeau et tu passe même pas me dire bonjour! je sais jamais ou vous trouver bah rien de compliqué maintenant je suis dans mon bureau ! suffit d'aller aux service techniques !! Alon maxime tu sait tres bien bien que géo ne va que dans la partie resever au "pathologie psychiatrique" de caremeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ben non geoffrey il ne va qu'au frigo pour récupérer de la viande bien fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas la peine de se disputer,il vient chez moi parce qu'il m'aime et pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 lodo a écrit:Pas la peine de se disputer,il vient chez moi parce qu'il m'aime et pis c'est tout! oh c'est mi mi tout plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lodo a écrit:Pas la peine de se disputer,il vient chez moi parce qu'il m'aime et pis c'est tout! tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Allez,un peu de travaux,ca fait du bien. une face avant qui ressemble enfin a quelque chose: Decapage de la benne au souflant thermique et spatule,autant vous dire que j'ai pas eu froid cet aprem J'ai retrouvé le logo d'origine et les trous des enceintes,merci au gros con qui a fait ca,j'ai plus qu'a fabriquer une tole pour ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je kife le berceau et la sortie d'echaêent bleu beau boulot lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh mais dit donc, ton break est de retour a l'intérieur ! ça sent la la suite on dirait ! Sinon il avait l'air très intelligent et plein de gout l'ex proprio de cette Moke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Un peu de news: -décapage complet des planchers et caissons lateraux -rebouchage des trous des enceintes avant -mise en appret -2/3 syntos a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belle avancée elle a vraiment une autre allure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jolie mais c'ets quoi le gros trou coté passagé ?? d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est pour faire une petite trappe/boite a gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lobwizard a écrit:jolie mais c'ets quoi le gros trou coté passagé ?? d'origine? non c'est pour mettre le pied pour freiner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca sent la peinture deja peint les 4 sieges,le capot et les toles laterales,manque a faire la caisse,remontage et livraison prevue pour samedi prochain.Caa va faire courtttt Je suis assez fier du capot,j'espere que le reste sera pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sympa la couleur ! trop fort les sièges de jardin dans la moke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca yest,c'est peint Quelques coulures(legeres) mais ca rend bien.Les tofs tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'as récuperé tout le vomit de la feria pour peindre la moke !!!! c'est classe........déja que moke est un synonyme de crotte de nez ..........manquerez plus que le proprio soit un porcassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 terrible la couleur ça va cruiser grave à palaway cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca prend forme super taf pour les sieges il faut prevoir un dos en beton armés ou un bon coussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 manu45 a écrit:ca prend forme super taf pour les sieges il faut prevoir un dos en beton armés ou un bon coussin? Ou un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca c'est clair en plus je supose qu'il sont en metal ! au faite d'ailleur il sont reglable ? et le fait d'en avoir 4 c'est specifique a sont année? en tous cas super jolie la couleur et bravo lodo tu a l'air de gerer la peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a ce rythme le pont va etre vite amortie superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super sympas la couleur tu as vue qu'il te manque la pedale d'accelerateur pas trop originale les jantes il me semble que c'est les meme que les tiennes non? et sinon comment tu as fait pour la boite a gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lobwizard a écrit:super sympas la couleur tu as vue qu'il te manque la pedale d'accelerateur pas trop originale les jantes il me semble que c'est les meme que les tiennes non? et sinon comment tu as fait pour la boite a gants ? mais t'es plein de question toi c'est pas possible ... heureusement que c'est pas pour toi la mokette sinon j'ose meme pas imaginer comme tu serais casse couilles sinon elle est vraiment sympas comme ça ..hein qui bosse bien mon copaing c'est dommage que le gars soit p^ressé car j'aurrais bien vu des fauteuils habillés de ska ailliieux mais bon quand ont a des gouts de chiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je veut rien dire, mais des 13 pouces sur un moke de 66, je dit faute de gout!! encore un keke du bord de mer!! ps: j espere qu il ne lit pas le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bo boulot lodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors elle est finnie tu as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non,elle est pas finie.J'ai passé ma journée hier sur le faisceau electrique;c'etait un tel plat de spaguettis que le proprio d'avant etre italien . J'ai quand meme fini a 21heures ,la note va etre salée Finitions aujourd'hui et peut etre petit tour de roues en fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 lodo a écrit:Non,elle est pas finie.J'ai passé ma journée hier sur le faisceau electrique;c'etait un tel plat de spaguettis que le proprio d'avant etre italien . J'ai quand meme fini a 21heures ,la note va etre salée Finitions aujourd'hui et peut etre petit tour de roues en fin d'aprem. Venge toi pour le faisceau Lodo, bombarde le ça lui fera du bien au frimeur des plages , il doit avoir les moyens après tout "Pue la vase" c'est la croisette locale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie boulo tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A y est,terminée la bestiole Demain aprem controle tech et livraison. Je dois dire que je suis assez fier de moi souvenez vous,je suis parti de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chapeau. Elle est magnifique. félicitation lodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super boulot!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 juin 2009 y en a un qui doit etre con temp!! ta raison lodo faut les faire casquer ses plagistes en tout cas chapeau bas tu va finir par devenir le de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites