jean michel mondon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour tit nouveau ma mini : je nai pas su mettre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 avril 2009 /on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm voici un debut d'explication pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel mondon 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tit nouveau mes perdu je me presente jean michel mondon di jeanmich debutant en mecanique et informatique. soyez sympa de m'aider,pour pascal ma femme s'appelle sosy jenmich josy a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 JM & SOSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Délire coucou à Jean mich much et à sosy Bienvenue ici merci pour ta présentation et sympa de vous voir ici pour avoir un peu plus de vos avis personnels concernant l'organisation des sorties du club. Cool un couple membre de plus sur le forum Et vive la racing green rallyyyyy (obligé le come back dans les cévennes sympose pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites