minicat 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hello hello!! Je m appelle Alex, miniac depuis 1mois,j habite a coté de Ceret, dans les PO,je viens de faire l acquisition d une cosmopolitan de 93 (Acheté sur Perpignan avec la boite cassée, mais relativement propre). Donc la boite de titine va etre changée sous peu, pour que MMMMMadame puisse rouler avec ,et j envisage en parallele de partir d une caisse nue, peinte a notre gout, et de puiser sur la cosmo pour la remonter. Ps: je recherche une Caisse nue, en bon etat,si possible sans toit ouvrant A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvennue ca serra mieux comme ca des petites photo de ta mini ? sinon sans regret pour la rouge de pascal car elle avait un toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue ici minicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et bienvenue. Arrange toi pour que ton avatar soit a la bonne dimension. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicat 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oups!! merci de me l avoir signalé et merci a tous pour vos messages d accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Salut bienvenu et bonne annif aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue a toi. Essayes de garder la cosmo,c'est une edition limitée a 1000 exemplaires,donc un collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 avril 2009 minicat a écrit:hello hello!!Je m appelle Alex, miniac depuis 1mois,j habite a coté de Ceret, dans les PO,je viens de faire l acquisition d une cosmopolitan de 93 (Acheté sur Perpignan avec la boite cassée, mais relativement propre).Donc la boite de titine va etre changée sous peu, pour que MMMMMadame puisse rouler avec ,et j envisage en parallele de partir d une caisse nue, peinte a notre gout, et de puiser sur la cosmo pour la remonter.Ps: je recherche une Caisse nue, en bon etat,si possible sans toit ouvrantA bientot sur les routes (re)Salut Alex, c'est pas à toi que je devais vendre la caisse dailleur ? Juste un petit conseil pour tes prochains achats ou ventes surtout sur notre forum : pense s'il te plait à au moins à tenir au courant les personnes quand tu prends plus une pièce ça évite de réserver pour rien.... Sinon, sur ce bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites