Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Kitty

Le Projet Mini Kitty.

Messages recommandés

Citation :
et un tirant moteur supérieur ne serrait pas passé ? car lui est déjà dans ce sens .

A premiére vu il me parrait plus long. Mais bon, j'en avais pas sous la main.

J'ai pas tout comprit avec la patte de support de bobine. Il faut dire que je comprend bien , mais il faut m'expliquer longtemps. lol!

merci encore pour les compliments. Mais il y a eu des ratages, notament avec un jonc de bas de caisse que j'ai péter en deux. J'ai du repositionner une extention. Et dimanche ho surprise j'ai voulu mettre la tête d'allumeur sans virer la calandre. Et bien c'étais pas une bonne idée. Avec l'ancienne ça passe sans probléme , mais avec la neuve j'ai péter le téton du millieu monté sur ressort.

oliveminivtec13 a écrit:
bon courage, ça avance bien.
petite question: c'est de la peinture haute température sur le moteur?

C'est une peinture normale en faite c'est une peinture que tu achète dans les bricolages... c'est une peinture pour radiateur de maison Smile) on mas conseiller de peindre avec ça et sa tien très bien Smile voila

Voici des nouvelles photos de la mini, vu que j'ai du temps je profite de vous montrer un peu plus l'evolution de la mini kitty.

Les voici :

Uploaded with ImageShack.us

Nouveau autocollant :

Prochainement je mettrais les photos de l'intérieur du coffre, moteur et l'intérieur de la mini kitty

bon, beh j avais loupé ce post comme bien d autres d ailleurs
et je suis sur le cul
arff, les tofs dans la neige, c est cheers
quel boulot, bravo une mini unique que j ai déja entrevu sur ales je crois

Vu cette aprés midi dans un meeting au cap d'agde cette fameuse mini rose qui etait garé en face la mienne ...........Effectivement elle est trés originale ,belle finition ......et trés bien entretenue ......C'est pas tout a fait la couleur que j'aurai fait pour la mienne What a Face .Mais ce qui est sur ,c'est qu'elle a eu un gros succés auprés de pas mal de filles .....lol

Oui Tacot, elle est bien originaire d'ales.

J'ai fait quelques 300 km pour la fiabilisée. Et je confirme qu'elle attire pas mal la sympatie des filles. Je n'ai pas compté le nombre de fois ou ont m'a fait signe. Même les deux prostitués sur leur chaise longue, m'ont fait coucou .

Bean a écrit:
Vu cette aprés midi dans un meeting au cap d'agde cette fameuse mini rose qui etait garé en face la mienne ...........Effectivement elle est trés originale ,belle finition ......et trés bien entretenue ......C'est pas tout a fait la couleur que j'aurai fait pour la mienne What a Face .Mais ce qui est sur ,c'est qu'elle a eu un gros succés auprés de pas mal de filles .....lol

Salut c'est vrai j'etait garé en face toi et pas mal d'autre mini du 34 merci pour tous les compliment Very HappyI love you, encore j'ai pas eu le temps de passer un coup de polish sinon elle brillerai mieux. C'etait un super meeting n'empêche bizouxx "

Tony

Razz

gregemilie a écrit:
elle est magnifique mon seul regret c'est de ne pas la voir aux rassemblements ou dans les sorties
confused

Un jour, mais vu les rassemblement le vendredi soir ou les sorties assez loin de chez nous, c'est pour ça qu'on n'est pas présent, là on es sorti au cap car j'etait avec le club de mon oncle les ceven'cox rien à voir à la mini mais bon la mini était quand même présente Smile

Invité

il existe des noires sans les traits cheers pour info
à être en infraction...........

Voila de nouvelle photos prise au meeting au cap sunny

1000 spécial a écrit:
ça change tout avec les plaques d'immat qui vont bien.

C'est vrai que sa fait un autre style c'est plaques que j'ai sont toléré sur les anciens véhicules.

Invité
tous les véhicules ne sont pas autorises a circuler avec des plaques noires
pour y etre autorisées ,les vehicules doivent repondre a l'un des deux criteres suivants :
1/la carte grise porte la mention collection(dans ce cas le proprio est autorisé a installer les plaques qui correspondent a l'epoque du vehicule)
2/le vehicule n'a pas changé de n° d'immatriculation (en general de departement)apres le 31 decembre 1992
nb/le logo europeen n'est pas obligatoire sur les plaques noires

moi j'ai pris le gauche et j'ai pas collé les tiret sur les nouvel plaque on verra bien

salut les miniacs !
j ai vu mini kitty, hier au salon automoto rétro, elle déchire, vraiment !!
j en suis encore sur le cul
quel boulot, y a rien a redire.. cheers

Citation :
moi j'ai pris le gauche et j'ai pas collé les tiret sur les nouvel plaque on verra bien

Houla! tu prend un risque parce que la tolérance a des limites.

Citation :
y a rien a redire..

Cotent de te l'entendre dire, enfin de le voir écrit. J'ai une tendance a l'insatisfaction personel. Donc a force d'encouragement je vais finir par vous croire. Attention 100% mini et DMO racing, j'arrive et je casse les prix. La concurence est rude lol!

rebel a écrit:
vous les faites faire où les plaques d'immatriculation?

On va à Nîmes, chez "Fisher".

Fisher Paul
2 A Rue Henri Poincaré
30000 Nîmes
04 66 29 76 47 ‎

Je déterre un peu le sujet.

Je l'ai montré à ma fille de 3 ans qui est déjà fan de la Mini de son Papounet.

Et voilà ce qu'elle a dit "Hooooo, mais c'est ma voiture", "il a nettoyé mon moteur rose"

• Créer...