MICHELIN1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, une femme qui tombe en admiration devant une jolie mini = acquisition de la jolie voiture. Je suis ravi de voir combien de personnes gravitent autour de cette même passion. Jusque là mon activité pricncipale du week end était la moto trial.... Je suis pressé de faire connaissance avec vous tous, les passionnés de cette superbe automobile. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut Bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, c'est avec plaisir que l'on te rencontrera Michel et si je suppose bien une jeunefemme en plus non? Bienvenue ici si besoin de plus d'info n'hésite pas à me téléphoner je te renseignerai au mieux. Pascal : 0664791122 A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue ami trialiste et désormais miniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHELIN1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouahouuuu ! merci à tous de vos réponses ; rares sont les forums où elles sont si nombreuses dès le premier clic d'un nouveau membre. Vous avez beaucoup de choses à m'apprendre et j'en suis ravi. à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut Michelin! Soit le bienvenu sur ce forum, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croisé pendant les rassemblements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouelkomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je me joins aux membres pour te souhaiter la BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 yo Mini + moto = Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue a toi michelin,mais moi je te connais deja piusque je répare ta voiture en ce moment .a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHELIN1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut à toi le carrossier ! Je connaissais ton entreprise sans savoir que tu étais un accroc de la mini..... Le monde est petit ! Ce site n'est peut être pas là pour faire de la pub, mais tanpis ! Force est de constater que le carrossier passionné de la mini est un bonhomme attentif au client et que le relationnel est parfait ! A bons entendeurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut Michelin !!! bienvenue parmi nous !!! voilà déjà tu connais notre super carrossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites