Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à tous, Ça fait un moment que je n'ai pas posté chez les mini KS alors voila ma mini en photo. C'est une British open carbu de '94 qui n'était pas en bon état. Je pense en avoir fait quelque chose de pas mal. Je prévois de me trouver un volant en bois pour harmoniser mon intérieur. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le toit ouvrant integral avec le beau temp qui arrive que du bonheur pour ton volant regarde sur ebay il y en a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très olie et très propre cette petite mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 oui elle est joile, la vera t'on a un de no prochain rassemblement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie mini tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie mini pour l'avoir vu en vrai ( enfin je pensse ) je suis au lycé pro de raimu et je t'ai vu passer une ou deux fois pour te garé a l'iut juste en bas. je me trompe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Non, effectivement tu te trompes pas Sinon pour la propreté cela va de soi quand on a une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cool, merci de nous montrer les photos de ta tite mini Délire ton "A", il prend tout le parebrise arrière tu me diras mon noeud pape il est gros aussi ^^ Petite idée : en cas colle un "Mozfok à ceux qui me rentrent dans le cul !!"Sinon sympa cette mini. Toute jolie toute coquette A très bientôt why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites