Arnaud201 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila je presente morris minor 850 mk1 de 1967 voila hier je voulais aller faire un tour avec mais sans la pompe electric c'est pas possible de rouler avec donc je me suis bricolé un reservoir de bateau avec une pompe manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 avril 2009 encore plien de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ouai je vous dir qu'elle tourne au 1/4 cette petit mk1 est c'est hiper confortable l'holophrastique un vrais plaisire de rouler la devant !!!! aller pour le plaire de yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est clair qu'elle a l'air très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Très jolie en effet. PS: j'aime bien ton montage pour le circuit d'essence, mais il doit te falloir un copilote pour actionner la pompe lol (il doit avoir mal à la main à force...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je sais pas c'est thomas qui actioner la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 maintenant quelle est propre je peux la recuperer quand ? je suis dispo toute la semaine donc ce serrai cool que tu me la ramene au garage un de ces soir ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Fait chier j'ai etait obliger de pomper pour fair un tour d'MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trés jolie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lobwizard a écrit:maintenant quelle est propre je peux la recuperer quand ? je suis dispo toute la semaine donc ce serrai cool que tu me la ramene au garage un de ces soir ! merci je pense qu'il lui sera même possible de passer la récuperer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maintenant que je sais que les MK1 et MK2 ont le toit plus bas je ne vois plus que ça. Elle ont des proportions parfaite. Du coup mon MK5 me parait moins jolie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est pas le toit qui est plus bas, c est le vitrage qui est different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :c est pas le toit qui est plus bas, c est le vitrage qui est different! Il est différent en hauteur ,donc le toit... ? /on-papoteon-papote-f8/dilemme-t2067-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 1000 spécial a écrit:Citation :c est pas le toit qui est plus bas, c est le vitrage qui est different! Il est différent en hauteur ,donc le toit... ? /on-papoteon-papote-f8/dilemme-t2067-15.htm non, il n est pas different en hauteur, c est le vitrage qui est different en hauteur! compare l espace entre le toit et la custode ar, et tu comprendra! de meme, compare la hauteur des encadrements de fenetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ha d'accord. En tout cas ça lui donne un air plus raçé (de l'anglais racing, je précise quand méme). Merci mac pour ces précisions, j'en ais encore a apprendre. Aussi qu'elle fut m'a surprise ce week end lorsque en enlevant les transmitions (pour changer les spy de boite) je me suis rendu compte qu'elles ne passaient pas a travers le berceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comment ça? ben si elles passent au travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je pense que Gilles veut dire que les cardans ne passent pas à travers le berceau si tu veux les sortir. Tu es obligé de défaire le collier du bol coté boite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui c'est ça alex. Moi qui avait prévu de sortir l'ensemble fusée-moyeux -transmition... Bon ça se fait quand même bien, mais allongé sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah d accord, je comprend mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle devient quoi cette mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-buck06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Waoooma mere avait la même mais en rouge ...la voiture etait de 66...que de souvenirs...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sourire a écrit:Elle devient quoi cette mk1 ?il me la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites