jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ma mini va ressembler à un sac VUITTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut, tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu un sac louis vuitton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comment envoie t'on les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui en effet, je parle de la couleur mais j'aimerai vous envoyer des photos mais comment fait on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut deja commence par un petit "bonjour " et tu te presente et ensuite presente nous ta belle dans la section " vos mini " en tous cas bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quel mal élevé suis je !!! bien entendu Bonjour à vous tous et je vous dis combien je suis heureux d'etre inscrit chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mais t'es un sacré timide ou peut-être un agent secret d'un club voisin en mission d'espionnage...allez dis nous en plus sur toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas timide!!! j'ai 36 ans je suis marié à une Espagnole et je viens d'heriter de la mini de ma mere, qui allait l'envoyer de suite à la casse. j'avais environs 15 ans quand elle l'a acheté c'est une Park lane 1987 en mauvais état mais!!! je vais la faire restaurer et je suis en train de m'arracher le peu de cheveux que j'ai sur la tête pour trouver la teinte de sa couleur future. mais!!! je pense avoir trouvé! je vais la faire peindre d'un marron bronze metalisé que l'on trouve sur les sacs VUITTON j'aimerai vous envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire il n'y a pas cette option dans la page reservé au message! ou je suis aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue a toi ,j'ai hate de voir le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-consuelo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je veux bien vous montere le sac mais comment je mets les photos en ligne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 en cliquant sur " faq ",tu dois trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voici un début d'explication tu suis donc les indications et a par cela bienvenue a toi /on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut et bienvenue! bonne idee le sac vuitton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenue parmi nous !!! ça était long pour la présentation, mais tu y es arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut a toi , j'ai loupé ta presentation alors bienvenue avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites