Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Mens. Avril Edition spécial Montpellier] 17/04/09

Messages recommandés

Merci aux Mini KS (futurs et présents Wink ) d'avoir encore su se mobiliser pour notre mensuel et pourtant on a tout fait pour les semer lol! Non sérieux, encore une maxi soirée passée en votre compagnie. Resto bien sympa et vraiment pas cher (merci geoffrey) ! Allez longue vie aux Mini KS !

RDV le 26 avril pour la camargue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré nikel au top , resto au top , et l'inno de cloclo au top j'ai enfin conduit une mini en boite 5 et j'en ai revé toute la nuit !


merci au mini KS pour l'organisation et merci a cloclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair merci à tous le monde pour tant de mobilisation ce mois-ci sachant que nous nous voyons la semaine prochaine aussi bouncebounce j'ai tenté d'en semmer mais j'ai oublié de mêtre au courant Serge Non sans déconner de voir Serge et Alexandre à nous passer devant, ça nous a fait augmenter la cadence Rolling Eyes désolé... Bon aussi vu que c'était tout droit on a continué. Un maillon a dut casser en route Neutral .
Tous le monde est arrivé à bon port c'est l'essentiel.cheerscheers

On se dit à dimanche 26 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très sympa la soirée Wink

Voilà les photos... 150 disponibles dans la galerie, complète, non triée et non traitée (donc avec des ratées Razz)


La suite ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La class Remy merci beaucoup là tu nous fais super plaisir avec toutes tes photos à chaque fois.... merci beaucoup il manquait plus que ta Shot touch merci merci et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dédicasse à Stéphane qui est venu desuite après son voyage Lyonnais et sa conduite en moto terrible Wink

(désolé il est plus calme celui là comparé à toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien les tofs MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette super soirée qui fut improvisée pour nous.
C'était cool d'avoir pu manger avec vous tous alors que nous n'avions pas réservé.
Et merci a RiderCrazy pour toutes ces photos sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu une petite pensé pour vous, nous savions que vous alliez passé une super soirée comme d'hab !!!


merci pour les photos !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour les photos Wink
Ça va un peu mieux niveau luminosité... vivement la prochaine que les jours soient encore un peu plus long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super soirée une fois de plus, resto tip top et pas cher, on était pas loin du sans faute (avec un petit café c'était le top !).

Retour un peu mouvementé pour moi, j'ai joué à cache deux fois avec les bleus à Castelnau et une fois à l'entrée de Lunel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandre a écrit:
Super soirée une fois de plus, resto tip top et pas cher, on était pas loin du sans faute (avec un petit café c'était le top !).

Retour un peu mouvementé pour moi, j'ai joué à cache deux fois avec les bleus à Castelnau et une fois à l'entrée de Lunel.


Eh pas faut pour le café ca ma manquer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout le monde est bien rentrer et cela a plus,en esperant que lilimini est bien rentrer car c'est celle qui avait le plus long trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Alexandre a écrit:
Super soirée une fois de plus, resto tip top et pas cher, on était pas loin du sans faute (avec un petit café c'était le top !).

Retour un peu mouvementé pour moi, j'ai joué à cache deux fois avec les bleus à Castelnau et une fois à l'entrée de Lunel.


Eh pas faut pour le café ca ma manquer aussi.


On avait le choix entre 2 menus dont 1 plus complet (café inclus) mais par rapport à la sortie du 26 on a préféré privilégier les portes-feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis pour le café, moi je resigne de suite pour les même chose une prochaine fois.

Et puis si il m'avait réellement manqué, au lieu de discuter autant après le repas j'aurais pris 5 min pour en prendre un au bar Wink .

C'était tip top ! en plus on peut faire encore de nouvelles adhésions les salles son grandes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bea , cloclo , mac et moi on a pris le temps du café au bar d'ailleur merci a bea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
bon tout le monde est bien rentrer et cela a plus,en esperant que lilimini est bien rentrer car c'est celle qui avait le plus long trajet


Oui merci Serge Bien rentrée Un peu à l'ouest hier matin à ma réunion mais ils nous ont lâchés à 11h alors ça va De + tes petits chocolats m'ont bien tenu compagnie Wink ! Même s'il est vrai que peu d'entre eux sont arrivés à Trets tongue ...
Soirée super sympa Ca m'a fait très très plaisir de revoir tout le monde Dommage de ne jamais avoir plus le temps de discuter avec ceux qu'on ne connaît pas D'autres sorties le permettront j'espère Merci aux montpellierains (je ne c pas si c ainsi qu'on vous nomme Rolling Eyes ) pour votre accueil Et sincèrement ça valait largement la peine de parcourir les 350 kms aller-retour!
Donc encore un énorme au bureau pour l'organisation et vive les miniksdusud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiree pour moi aussi!
le resto etait au top, avec un buffet digne de ce nom!
le retours s est bien passe, avec une mini qui marchait nickel, alors qu a l aller, elle merdait a tout vas! (il faut vraiment que je me penche sur ce carbu! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens! d'ailleur vendredi soir j'ai oublié de te montré un petit coffret d'outils spéciaux pour les carbu anglais. Ce soir je met la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Tiens! d'ailleur vendredi soir j'ai oublié de te montré un petit coffret d'outils spéciaux pour les carbu anglais. Ce soir je met la photo.


effectivement , c'ets dingue on a jamais le temps de faire et discuter avec tous ceux qu'on voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
effectivement , c'ets dingue on a jamais le temps de faire et discuter avec tous ceux qu'on voudrais
Merci à toi pour l'apéro au fait, ça permet déjà de pouvoir discuter avec certains pour pouvoir en voir un peu plus après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
effectivement , c'est dingue on a jamais le temps de faire et discuter avec tous ceux qu'on voudrais


Oui, c'est vrais. Là c'est de ma faute. Je suis parti tôt (pour une fois) car je ne voulais pas faire attendre mon pote qui m'hébergé dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos soucis idem le mois prochain mais RDV a 18H30 car le rassemblement se fait sur nimes Very Happy

on ferra comme d'hab un petit convoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilimini a écrit:
mos a écrit:
bon tout le monde est bien rentrer et cela a plus,en esperant que lilimini est bien rentrer car c'est celle qui avait le plus long trajet


Oui merci Serge Bien rentrée Un peu à l'ouest hier matin à ma réunion mais ils nous ont lâchés à 11h alors ça va De + tes petits chocolats m'ont bien tenu compagnie Wink ! Même s'il est vrai que peu d'entre eux sont arrivés à Trets tongue ...
Soirée super sympa Ca m'a fait très très plaisir de revoir tout le monde Dommage de ne jamais avoir plus le temps de discuter avec ceux qu'on ne connaît pas D'autres sorties le permettront j'espère Merci aux montpellierains (je ne c pas si c ainsi qu'on vous nomme Rolling Eyes ) pour votre accueil Et sincèrement ça valait largement la peine de parcourir les 350 kms aller-retour!
Donc encore un énorme au bureau pour l'organisation et vive les miniksdusud !
Pourquoi que les montpelier rien ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
nos soucis idem le mois prochain mais RDV a 18H30 car le rassemblement se fait sur nimes Very Happy

on ferra comme d'hab un petit convoie
Attention Geo programme à suivre car il se peut que le prochain rassemblement soit un peu diférent des autres nimois. A suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très agreable qui m'a permis de mettre des bouilles sur tous ces pseudos.
Et de bonne partie de fou rire au restau avec minijim Laughing
Merci à tout le monde et à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Soirée très agreable qui m'a permis de mettre des bouilles sur tous ces pseudos.
Et de bonne partie de fou rire au restau avec minijim Laughing
Merci à tout le monde et à très bientôt.
Clair.
A une prochaine donc Winkdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis zaza on c est bien fendu la poires c est l essentiel j espere que l on te reverra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...