Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Salut alors voici mon nouveau jouet: Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est pas celle qui fait les cévennes ??? elle est trop belle, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Si si c'est bien celle là. C'est une Mini Cooper 1300 i homologuée en groupe FA classe 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ahhhh, il me semblé bien. si je dis toujours pas de conneries, il a fait refaire sa boite à montpellier avant le dernier rallye. en tout les cas elle est très jolie !!! belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ho, elle me plais celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique ! /me bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bravo alex tu me fait faire des economie j'allais l'apeler demain pour l'esayer car je rentre les sousous demain logiquement ! enfin il reste encore celle qui est d'origine non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 tres belle,elle donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon va te falloir un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 1000 spécial a écrit:Bon va te falloir un copilote oui ca serra pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'adore, et bien faite on dirais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 woow le frein a main hydraulique attention la ça rigole pas pour prendre les virages en épingle ça doit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle aura fini par rejoindre le club finalement ! je la vois bien sur notre prochain stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un monstre cet mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Tres belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Belle acquisition alex pour avoir fait plusieurs fois Montpellier/nimes avec,je me suis régalé,très saine en comportement.Manque juste quelques chevaux de plus pour exploiter le châssis mais je te fais confiance pour la vitaminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cette foix ci alex il va falloir que je vienne mettre les coup de masse pour casser le mur au pire on prendra un bierre et on ira faire un tours en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on a perdu le clubman et le voila deja remplacé par une autre potion vitaminé !!!!! trés zoulie bel achat alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour vos encouragements. Je ne pense pas courrir avec cette année, je vais en profiter pour la préparer pour la saison prochaine, il y a quelques bricoles à prévoir pour les nouvelles normes de 2010: - rajouter une barre horizontale en hauteur derrière les sièges pour attacher les harnais. - remplacer les sièges qui sont périmés. Sinon après il y a des petits détails que je modifierai, comme la ligne, la gestion du refroidissement etc... Mais c'est vrai qu'au niveau chassis elle est top, surtout avec les nouveaux réglages de trains et de dureté (elle sort de géometrie là). Pour le moteur oui, il lui faut un peu de cv, mais comme je pense rester en FA5 jusqu'à fin 2013 (fin d'homologation) il me faudra rester avec l'injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nickel alex!! celle la, il faut que je l essaye! une petite cession?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Il faudra qu'on s'organise un truc un de ces jours, au pôle par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitatiion alex,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 mos a écrit: felicitatiion alex,belle acquisition J'étais avec ton papa ce matin, et je crois qu'elle lui plait... il a fait des photos, et l'a analysée en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui il vient de m'appeller et je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la meme risque de sortir des ateliers PAPA MOS alors ? en plus il y a deja quelque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Peut être, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 HHOUFFF si elle marche aussi bien quelle et belle , elle doi aracher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites