Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiderCrazy

Changement des goujons de train

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, ça me paraissait trop simple pour que ce soit vrai... j'avais réussi à sortir les deux goujons cassés facilement en tapant un peu dessus mais les autres, pas moyen Neutral
Je sais pas si il me faut pas tomber le moyeu complètement et quelque part ça m'emmerde un peu, j'ai pas le matos pour Neutral
Bref, si vous avez des conseils... ça fait une bonne semaine qu'elle est sur le parking là, j'attendais mes nouveaux goujons et écrous et me voilà avec tout ça sur les bras et pas possible de les monter...

Help please Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l avant ou a l ar?

a l avant, ça sort sans demonter, et a l arriere, il faut demonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une douille de 24 de memoire ou peut etre 19

et tu demonte ton moyeux arriere sinon ca passera pas a remontage pour les sortir si il sont pas cassé ca vas bloqué egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à l'avant... je comptais tous les changer mais ça attendra un peu, j'ai paré au plus pressé :p
Merci Mac, effectivement, en les engageant puis en vissant les écrous ça vient assez aisément...

RiderCrazy 1 - 0 Mini (ou pas...) \o/

J'en ai laissé un vieux sur les 4 avant gauche, je sais pas si je vais toucher aux autres pour le moment Razz
Pour l'arrière, benh si il faut démonter les moyeux, ça attendra Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question à 100 roubles du jour: qu'est-ce qui pourrait faire que ma roue avant gauche se dévisse ?!

Bon, ce matin, reprise des hostilités avec ma mini... récupération d'une collègue de boulot à 2 bornes de chez moi, puis sur le trajet du boulot, après environ 1km, ça recommence à claquer côté gauche. Je m'arrête rapidement sur le côté de la route, sort ma croix... et bien sur, mes 4 écrous avant gauche étaient bien dévissé (facilement 3 tours de clé !).
Une âme charitable pour m'aider à détecter le problème ? Sinon, je sens bien que ça va se terminer chez le garagiste le plus proche ça, même si ça va me coûter un bras Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais centrage de la jante au depart donc mal serré ou tous simplement les goujons qui se sont mis en place !

si ca se desert a nouveau les ecroux sont HS ou pas adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'suis allé faire le plein ce midi, l'occasion de voir un peu tout ça.
Donc, vérification du serrage avant de partir, revérification à la pompe (3km env.) et revérification au retour. Rien n'a bougé...
La prochaine fois, je roulerais un peu plus avant de revérifier... enfin, ça m'a fait tout drôle ce matin...

Sinon geo, sur les 4 écrous/goujons y'a 3 goujons neufs, 3 écrous neufs et un écrou antivol neuf. Sur le fait qu'ils soient pas adaptés, je sais pas trop... possible mais ça me parait peu probable. C'est sur des jantes minilite 12 et j'ai pris ce type d'écrous : http://www.datch.fr/ecrou-jante-19902000-minilight-sportspack-origine-p-4238.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour du boulot, j'y suis allé tranquille sur la route mais je les maltraité un peu sur le parking de ma résidence. Ça n'a pas bougé...

Affaire à suivre Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'est ariver une fois aussi plus jamais refait!
Ba probablment un mauvait centrage rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets les bon boulons


certainement les goujons qui se sot mis en place en roulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...