Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mos1111

QUI VIENS A MONTPELLIER CE SOIR

Messages recommandés

SALUT TOUT EST DIT DANS LE TITRE JE SERAI A MONTPELLIER CE SOIR A PARTIR DE 20H SI CERTAINS SONT INTERRESSER A CARREFOUR LATTES FACE AU MAC DO A PARTIR DE 20 HEURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
je vais venir moi alors


fonce mais surtout n'oublie pas de reserver une table au mac do et pence laver ta mini sinon tu vas avoir les fesses sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais oublie qu il y avait toujours un rasemblement sur montpeul!!

faudrait remettre ça de façon sure. avec les beau jours qui reviennent ce serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et voila deja de retour,nous etions 4 minis ce soir au rendez vous ,le client avec sa british open qui est a vendre,joel avec sa cooper rouge, jn2b avec son after eigth et moi avec la mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
salut et voila deja de retour,nous etions 4 minis ce soir au rendez vous ,le client avec sa british open qui est a vendre,joel avec sa cooper rouge, jn2b avec son after eigth et moi avec la mamie
C'est plus ce que l'on a connu à la belle époque 2004 Sad
Par curiosité de mon retour de toulouse je suis passé voir et bien malheureusement il n'yu a plus de mouvement si ce n'est celui des tunning qui survit toujours... Pas une mini mais bon faut dire que je suis arrivé tard vers montpellier hier, il était 23h15 Smile . Bon on se verra le 17 avril au prochain rassemblement mini ks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince je viens de voir qu'il y avait un rassemblement à Montpellier.

Désolé j'étais libre j'aurai pu venir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...