Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Voila j ai fait l aquisition d'une petite mini pour une restauration afin de faire un cadeau a ma petite soeur mais apres plusieur moi de galere la voiture a été enfin livrer et c vrai qu on si attache a c petite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue benouminimaxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et bienvenue a toi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut et soit le bienvenu sur ce forum!! Peut etre a un de ces 4 au cours d'un rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir mister ben alors voila toi aussi tu voi que tu t'y est pris a ses machines infernales lol allé a plus et n'oubli pas que la voiture est pour ta soeur ciao !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Benouminimaxi a écrit:Voila j ai fait l aquisition d'une petite mini pour une restauration afin de faire un cadeau a ma petite soeur mais apres plusieur moi de galere la voiture a été enfin livrer et c vrai qu on si attache a c petite voiture. Salut, tu peux nous en dire plus sur toi s'il te plait ? La mini c'est bien mais les miniacs c'est mieux pour discuter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu benou allé bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites