batman30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bourse a palavas les flots Bourse d'échanges et exposition de voitures anciennes a la salle bleu. samedi de 8h à 12h et de 14h a 19h ENTREE GRATUITE qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Y'a un truc a palavas ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bourse et expo de voiture ancienne samedi et dimanche a la salle bleu a palavas.j'irai certainement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 30 mars 2009 perso ce week-end préparation camargue des Mini KS donc pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je pense y faire un tour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 31 mars 2009 perso, j'y serai le samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'y serrait samedi matin très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 batman30 a écrit:qui vien a palavas ce week end Ca serait gentil de donner des information PLUS EXPLICITE la prochaine fois sur une sortie merci. - Type d'evenement - date. - Prix de l'entré (si il y a lieu) - Lieu exate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 maintenant que la mini est nickel, on pourra aller faire un tour, surement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sans moi. Entrainnement petit baigneur dans une roubine Sinon oui Axel, Thomas a raison tu peux nous reéditer ton message avec plus d'explication sur ton sujet lancé ? merci tu seras sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour moi se sera samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites