Bruce1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut à tous, Je vais faire simple: Amoureux de voiture anglaise, Propiétaire d'une triumph spitfire 1500 FH entierement refaite Premiere voiture: Mini 1000 Projet: trouver une compagne à ma spitounette qui se sent seule dans le garage. Orientation du projet, une petite bombe pour route ouverte. Je suis de vendargues (entre Lunel et Montpellier). Voila le CV de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Bruce et bienvenue parmi nous !!! bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut et bienvenue parmi nous bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut Bruce, ravi que tu aies suivi mon conseil Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour bruce et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenu Brousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue bruce . je lit "bruce" et non pas brousse lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Bruce!! Soit le bienvenu sur ce forum!! Et bonne chance dans tes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut bruce bienvenu et bonne route pour tes recherches enfin bon courage et bienvenu dans le monde des déjantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites