Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

La 1ère de l'année ! [ANNULE]

Messages recommandés

ciol69 a écrit:
oui merci serge c'est clair que de toute facon on comprends bien qu'ils ont pas annuler pour nous embetter, il y avait des risques et quand c'est un vrai club, ce que nous n'avons pas et d'ailleur je me bat pour que ca reste comme ca sur lyon, il y a des responsabilités qui font qu'il y a des decisions a prendre, sur ce point je ne vous en veut pas du tout, la ou je trouve ca beaucoup moins sympa, c'est que sachant a 19h00 environ que la sortie etait annulée et que vous alliez avoir votre dimanche de libre, ca aurait été cool de prendre un peu de temps pour venir au moins manger avec nous le soir et remettre votre reunion ultra importante au diamnche et le truc encore moins cool c'est que quand je demande a pascal si il faut que nous prevoyons un hebergement ( au tel en debut de semaine et au tel hier soir) et qu'il me dit non t'inquiete pas on se demerdera...ben quand a 2 heures du matin on a pas de nouvel de celui qui doit a priori nous heberger pour la nuit ou au moins nous aider a trouver quelqu'un qui aurai pu le faire...
au pire je m'en foutais d'aller a l'hotel, si j'avais été prevenu genre vers 19h que personne pouvais nous faire dormir...
au final il a fallu que les parent de thomas demande a sa soeur de dormir chez une copine pour qu'on puisse avoir sa chambre et dormir a 3 chez lui....
au passage thomas tu remerciera encore bien te parents...
bon , pas de rancunes les gars mais c'est vrai que j'ai été un peu decu c'est tout..
merci en tout cas a thomas,arnaud, serge, alexandre, 1000 special et les autres, merci aussi a romain de m'avoir supporter, meme si a cause de lui la voiture avancait pas, et a ghislain d'tre venu presque de geneve pour rouler un peu avec nous...
a la prochaine et avec le soleil cette fois


ps: dommage que je n'ai pas pu voir alex et alysée, ca m'aurai fait bien plaisir, une prochaine fois
a+
loic
Bonsoir, je vois que je fais parler donc je vais répondre pour les personnes peu contente ici. pour info j'ai mon téléphone pret à décroché depuis vendredi aux personnes qui m'appelle et que je connais le numéro Wink donc je vais répondre sur le forum comme tous le monde Wink

Il est vai Loïc que nous nous sommes entendu pour que tu viennes dormir chez moi samedi soir (1 voiture 2 personnes). Je t'avais dis ok pas de probleme pour dormir à 2 et ta mini. Dans la semaine tu fais savoir sur le forum que vous êtes 3 finalement et 2 mini donc Une mini de plus à caser à l'abris et une personne de plus à faire dormir. Hors on s'était pas entendu ainsi. Pas eut dappel dans la semaine pour voir avec moi si changement dérrangé de mon côté. De plus je t'avais bien dis logement possible mais disponibilité peu possible voire impossible car j'ai depuis 1 mois le Dossier IMM a faire et finir presque seul puisque mon vice secrétaire ne souhaite pas prendre ce temps. Donc voyant cette évolution et pas plus de contact le samedi je me suis dis que tu avais trouvé une autre solution. J'ai tout de même pris le soint de t'appeler Samedi 19H au moment que l'on appelait avec David toutes les personnes que l'on annulait. JE t'ai dis mot pour mot : bon bin si tu es là et bin même à 3 je vais faire car je t'ai promis mais je suis pas rentré avant 2h chez moi.
Le truc c'est que sans plus de nouvelles de ton côté jai pas eu le temps de te demander si c'était toujours bon, je rappelle juste que je devais avec David finaliser tout : Sortie du 26 et IMM.
Donc j'ai bossé dessus jusqu'à très tard puis je reçois le Texto de Tomas qui me dit à 1H36 précise c'est bon pour Loic donc n'allez pas dire que j'ai laissé en plan quelqu'un car c'est se foutre de moi. Moi la maison était open pour 2h comme annoncé à 19h. Je sais ça faisais tard mais je pouvais pas faire mieux étant en plein ruch comme on l'est avec le club David et moi et surtout que jusqu'à 19h je savais pas si vous étiez là. De toute façon je vous auré dis de pas venir car c'était risqué que l'on annule.

Je précise juste que c'est vrai je préfererai aller mamuser boire un verre voir des amis rouler avec ma mini, et penser à rien mais se retrouvant au deux au dernier moment je me dois de tenir mon engagement pris qui est m'occuper du club et de ce que je me dois de faire.
Donc personnellement dans la vie il y a des choix à faire me critiquez surtout pas dans les choix que je fais car si je fais pas plaisir à 4 personnes (les lyonnais, Gaëlle) de l'autre côté je me casse le cul comme presque personne ne ferait pour les 46 autres personnes qui avaient réservé pour la sortie et je me casse le cul pour les 20 personnes qui souhaitent aller à l'IMM donc vraiment désoler de ne pas avoir de vie en ce moment pour prendre 1h pour voir 4 personnes que j'apprécie.

Pendant que vous mangiez et vous êtes vu aujourd'hui à titre d'info moi de 11h à maintenant 22H48 (et pas encore fini) je suis sur le dossier IMM et jai pris 1h pour manger. et encore je ne parle que de ce dimanche car toute la semaine c'était comme ça, le weekend dernier pareil ...donc désolé si je ne peux pas me dédoubler mais faut arreter de voir pour vous un peu. J'ai un numéro de téléphone il suffit de m'appeler et je vous aurai expliqué mais là c'est bon. j'attend donc vos appels demain si vous avez une réclamation...même si trop tard.

PS : je me plein pas de me casser le cul pour nos adhérents je tiens mon engagement avec plaisir et j'en suis heureux du plaisir que je rend mais je supporte pas que l'on puisse oser me juger ainsi de mec sans coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
bon je ne discuterai pas votre decision,vous l'avez prise,vous avez des responsabilitées et j'en suis conscient,mais il fallait s'occupper des miniacs qui ont fait le deplacement de tres loin et moins loin,pas les laisser en plan.j'espere que la solution prise a la va vite leur aura convenue.bravo thomas


merci à toi pour ton initiative qui a permis aux miniacs lointains de sillonner nos routes quelques peu humides...Comme d'hab tu as assuré Par contre il est vrai que dans l'agitation des coups de fils à passer à tout le monde et ma soirée mouvementée, nous n'avons pas eu le recul d'élaborer un plan de secours pour les lyonnais, savoyards et la p'tite lozérienne...mea culpa.

Cela dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend car pascal et moi on est pas nés présidents et secrétaires. En tous cas grosses bises à tous les "estrangers" et encore désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Qui vous dit que j'ai passé la soirée tranquille !! Pour info j'ai passé la soirée à la maison médicale car Sabine (ma chérie) est tombée malade. D'ailleurs je n'ai eu aucun coup de fil de votre part !! Je vous trouve vachement gonflé en tous cas. Peut-être qu'avec Pascal on devrait moins s'occuper du club comme ça on pourra passer des soirées comme vous. D'ailleurs quand je lis des trucs comme ça, ça m'en donne envie.
Ne pas oublier que le club ce n'est pas que 4 avis David...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin y en a qui on toujours de très bonne excuse.....hum hum!
Des fois c'est bien aussi de reconnaitre c'est tor car personne n'est parfait plutot que de se faire passer pour une victime ou enfoncé les autres.


C'est vrais le club ce n'est pas que David et Pascal d'ayeur l'annulation a était decider sans même me consulter c'est pour sela que le doute a etait permis Suspect
Mais comme le fait comprendra pascal précédemment il est un fou de travail pendant que moi je vais boire des cannons au bar.
Merci pascal ca fait toujours plaisir.

Toutefois la petit session de rattrapage a l'initiative de serge a etait bien a était bien sympa.
Super aprem malgré la météo pourris. UN GRAND MERCI A CE QUI SONT VENU.
Cas c'est ca le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal, je vois que tu t'emballe un peu et en partie a cause de nous...alors pour faire court, je n'ai rien dit par rapport a l'engagement que tu as vis a vis de votre club, avec david et d'autres que je ne connais pas encore, au contraire, j'en parlais avec roamin et disais que c'etait dommage de pas avoir a lyon de gars comme vous qui font les choses pour les autres, nous a lyon ils font pour leur geuele et apres suivent ceux qui veulent...
je n'ai jamais dit non plus que vous avez rioen foutu de la journee ni de la soiree....
j'ai juste dit c'est dommage de ne pas avoir fait un petit effort pour qu'on puisse se voir... et tu dit que tu savais quasiement avant que ca avait de grande chance d'etre annulé, moi je t'avais dit qu'on montait le samedi et pas le dimanche matin, tu pouvais m'appeler enfin c'est pas tres grave, moi je suis pas chiant, je t'en veux pas, c'est pas la question...mais tu ne devrait pas monter sur tes grds chevaux et accbler ceux qui t'ont fait une remarque, je pense qu'ils ont eu un peu les boules aussi c'est tout, il n'y a rien de bien grave...en tout cas c'etait sympa de leur part de s'occuper de nous, meme si on est pas des gosses et qu'on pouvait s'occuper tout seul, mais le but de venir dans le sud etait aussi pour nous pour vous voir, parce que faire une ballade on en fait toutes les semaines...
et sur le fait qu'on soit 3 au lieu de 2, je ne pensait pas que ca allait poser probleme en plus je ne l'ai su que le vendredi soir quand j'ai mis le post, il fallait me dire a 19h ben 3 je peux pas, j'aurai compris, il y avait pas de soucis, on aurait trouvé un hotel, c'est pas tres grave...
allez les gars arretez de vopus prendre la tete...et puis a une prochaine...
merci encore en tout cas a tous ceux qu'on a vu...
bye
loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit bravo au bureau du club car le club vas en s'ameliorant et franchement j'ai rarement vue un club qui fait bouger notre passion come ca !

certe il y a des raté mais ca permet aussi d'avancer !

un grand bravo a serge qui est toujorus dispo pour tous sans exeption et merci au bureau pour votre travail!


ne relaché pas vos effort car ca vas dans le bon sens !

Ps le grand prix etait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loic a raison malgré tout nous avons passer un bonne soirée samedi soir et bien rigolet le dimanche.
D'ayeur loic tu est entré a Lyon mais tu a oublier un truk en partant poutrant c'était cadeau lol!
Petit coup de frailleur aussi pour moi et Arnaud car on c'est fait choper par la gendarmerie a 115 et 110Km/h au jumel au lieu de 90km pale
Pour repartir avec juste une leçon de morale. Merci au gemdarme qui on etait très sympa....Ouf!

Donc je vous dis a tous à une prochaine sortie Mini KS qui sera c'est promis moins chaotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on et tomber sur des gendarmes sympas Very Happy
j'ai bien aimer ils m'ont dit aller vous amusez ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain toi 115 moi 110 enfoiré tu ma nique de 5 km lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas le stage 1 marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je suis ravi que la sortie ai été annulé et j'espère que je serais dispo pour la prochaine !!!!!!



sinon au sujet de la petite embrouille je voudrais dire à pascal et david qu'ils font du super boulot et qu'il faut surtout pas lacher le morceau, même si parfois vous avez l'impression que vous avez pas droit à l'erreur vous inquiétez pas c'est des petits accrocs que vous oublierez vite !!!!

ps : t'inquietes pas thomas on t'oublies pas on sait que toi aussi tu t'investis beaucoup dans le club !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P..ain je suis deçu d'avoir été a moitié mort... Si j avait été en etat de venir au moins j aurrai pu raler que ce soit annulé

Juste une question, le gars du resto qui voulait savoir au plus tot combien ont serait... Il a pas été blazé de savoir la veille que ce serait zero ?

Ben quoi y faut bien que ue soit casse coui... Sinon vous allez croire que je vous aimes plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est la "petite lozérienne", Gaëlle.

Serge (Mos) a la gentillesse de me prêter son pseudo afin que puisse m'exprimer. Je l'en remercie.

David, et les membres, il n'y a que les gens qui ne font rien à qui l'on ne peut faire aucun reproche. J'admire les gens qui se défoncent pour organiser des manifestations afin de rassembler un max de personnes dans un esprit convivial et dans le but de faire plaisir! Car ceux qui organisent sont ceux qui au final en profitent le moins, préoccupés par le bon déroulement des choses, et je sais de quoi je parle ayant moi même organisé des manifestations.

Dés que je suis dans le sud, je suis contente, que ce soit sous la pluie, sous le soleil, en panne au bord de la route, du moment que je suis en la présence de l'association avec des gens formidables et leur minis, je passe de bons moments.

En ce qui me concerne, j'ai connu votre association grâce à la famille Frieiro et Alexia et son amour des minis, puis Serge. Des personnes formidables!!
Puis de fils en aiguille, voilà les minis en Lozère à l'occasion des journées portes ouvertes du lycée industriel d'Alexia. Et à l'occasion d'une fête de village à La Garde non loin de l'aire de la Lozère. J'ai participé à quelques repas, invitée par Alexia, Tony et Serge. Et je suis vraiment tombée amoureuse des minis, et de l'ambiance ...

Toutes les personnes membres de votre association que j'ai rencontré lors de toutes ces manifestations sont géniales, pleines d'énergie, positives, accueillantes... comme Betty Boop, Anne Marie, Gilles, Arnaud de Lunel, Tony, Alexia, Serge, Alex et Camille, Gineste, Dominique GTi, Thomas, Pascal, Mac et Monique, et bien sûr David. Bref, je me sens bien avec les minis KS du sud même si je n'ai pas encore de mini! J'en aurai une un jour, ça c'est sûr!

Votre association évolue de façon remarquable! je suis bluffée. Cela fait 3 ans que je vous observe, et tout ce que j'ai à vous dire: MERCI MERCI et encore MERCI !!! Je suis fan de votre graphisme!!!

PS, j'ai su que ta chérie (à David) est malade, j'espère que ce n'est pas trop grave, je pense bien à vous en lui souhaitant un bon rétablissement.

Voilà.

Ah oui, au fait, Serge m'a dit que vous recherchiez de quoi dormir sur Clermont Ferrand pour votre voyage en Angleterre, êtes vous interressés de faire escale en nord Lozère où vous pourriez dormir en internat moins cher que le formule 1! Serge vous en parlera en détails car il connait pour y être déjà venu 2 fois!!

Courage les gars et ne lâchez pas le morceau!!!!!! il n'arrive rien à ceux qui font rien!!!

Encore MERCI, les minis KS du sud est un bonheur dans ma vie!!

Gaëlle ou la p'tite lozérienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ton p'tit surnom t'a plu lol!

merci pour tes encouragements. On fait de notre mieux et on lâchera rien !!!!! Seulement y a des fois ou il vaut mieux se renseigner avant d'écrire quoi que ce soit car en ce qui me concerne ma priorité est Sabine Bon on va pas s'attarder la-dessus et on va se concentrer à bosser pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


je viens de lire votre débat !!!



nous aussi ça nous a fait râler que le rdv n'est pas lieu, mais le bureau a des responsabilités et un accident est si vite arrivé, qu'il vaut mieux prévenir que guérir !!!
nous sommes bien triste de ne pas t'avoir vu Loic, mais je pensé que vous ne viendrez pas avec ce temps.

Je dirai juste qu'une partie du bureau a fait de son mieux pour que nos amis du nord passent un bon week-end même si la manifestation était annulé, et que l'autre partie du bureau a avancé dans les autres projets du club !!! vous vous êtent dispatché le travail !!!

Alors ne vous prenez pas la tête, vu de là, je pense que ce que vous avez fait était bien, vous ferez mieux la prochaine fois, et ce qui sont pas comptant ont cas vous aider !!!



Merci au bureau, mais aussi à toutes les personnes qui font que ce club sois comme ça !!!





PS: David, j'espère que bibine, va bien ??? on lui fait de gros bisous et bon rétablissement.





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir tout tenté, le bureau est au regret de vous annoncer que la sortie ne pourra pas se faire pendant ce 1er semestre. Un évènement nous empêche de caler le 24 mai. La sortie serait carrément coupée en 2, ce qui empêcherait son bon fonctionnement et gâcherait la plupart des surprises prévues. Quant au 10 mai, la date ne coïncidait pas avec le resto ! Décidément cette sortie est maudite. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous prévenir avant mais nous avons fait le max pour qu'elle se réalise ce qui a engendré du retard pour prendre la décision définitive.

Désolé encore de vous faire attendre fin juin pour faire rugir vos mini mais nous allons tout donner pour la Gardoise 2 !

Le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis seulement tout ce qui s'est dit je remercie beaucoup tous les encouragements (la ptite lozérienne, Alexandre, Guilaume, Geoffrey, Serge et j'en passe). Il est vrai que cette organisation de l'imm rend complètement chèvre heu non chat pardon.
Bon voila donc du coups bien moins de temps en ce moment pour lire tous ces messages sur le forum et de répondre mais le coeur y est donc bienvenue aux nouveau, merci à tous et à très bientôt...


Sans transition :

A noter que nous sommes en train de faire tout le nécessaire pour vous annoncer dès que possible la reconduction de cette superbe journée malheureusement repoussée Sad .
Dès que nous auront toutes les confirmations nous vous annonceront officiellement la prochaine date qui tombera certainement après l'IMM.

Affaire à suivre donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la vie !!!

tout ne peu pas se passer comme on veut, sinon la vie serait trop facile !!! lol!

aller courage au bureau, vous allez y arriver !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...