Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

La 1ère de l'année ! [ANNULE]

Messages recommandés

Invité
coucou ! au risque de passer pour un con comment ons inscri pour la sortie (la premier de l'annee ) svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
coucou ! au risque de passer pour un con comment ons inscri pour la sortie (la premier de l'annee ) svp merci



on commence d'abord par se présenter dans la section "présentation" et apres on écrit "je souhaite participé" dans ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
franck a écrit:
coucou ! au risque de passer pour un con comment ons inscri pour la sortie (la premier de l'annee ) svp merci



on commence d'abord par se présenter dans la section "présentation" et apres on écrit "je souhaite participé" dans ce topic !


Ola max tu degaine plus vite que ton ombre lol! c est mon ti frero tu vas lui faire peur Very Happy .... Vas y qu il en chie un peu ce mal polis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, de retour après ma présentation je souhaitrai m'inscrire pour la sortie ( la première de l'année ) merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il te suffit de dire" ici " que tu viens et combien tu seras
Sinon appele pasqualito son n• doit etre plus haut ou je te le filerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on pourra pas y être en mini car on à attaquer le projet ce week-end la mini et sans moteur et sans intérieur Smile

Mais si quelqu'un à 2 places on veux bien venir Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini Kitty a écrit:
Nous on pourra pas y être en mini car on à attaquer le projet ce week-end la mini et sans moteur et sans intérieur Smile

Mais si quelqu'un à 2 places on veux bien venir Smile)


Je pense que vous trouverez certainement place Wink
Au pire vous venez au rendez vous avec un autre véhicule et on vous trouvera un plac c'est pas compliqué à trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M47 a écrit:
coucou, de retour après ma présentation je souhaitrai m'inscrire pour la sortie ( la première de l'année ) merçi
SleepSleep jl'a vois toujours pas :ptdr


Ha oui comme l'a très bien expliqué Grand Frêre Yann, je m'occupe des réservations restaurant. Tu peux me contacter par téléphone si besoin de plus d'info ou tout simplement pour me dire que tu viens et de là on te comptera.

Voici mon numéro de téléphone
Pascal : 0664791122

Sur cette sortie il n'y a pas de bulletin d'inscription donc simplement ta parole orale nous suffira Wink
Sinon tu peux simplement le dire dans ce sujet en nous indiquant le nombre de personnes. Les membres du Bureau et Modérateur prendront la peine de compter ta participation pour le restaurant ainsi que pour Le petit Déjeuner et l'Apéros de midi offert par le Club aux participants.

On a ton matricule par contre on a pas ton prénom scratch ni le nombre. ni la ville, ni ni ni et ni .... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aprés mûre réflections, nous serons parmis vous, deux sûr voir des enfants si y en a qui se laisse tenter de les prendre, mmmmmmmmm lol!lol!lol!
Se sera dur, car de amriage la veille, masi trop envie d'etre parmis vous pour une top journée!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
Bon aprés mûre réflections, nous serons parmis vous, deux sûr voir des enfants si y en a qui se laisse tenter de les prendre, mmmmmmmmm lol!lol!lol!
Se sera dur, car de amriage la veille, masi trop envie d'etre parmis vous pour une top journée!!!!!! flowerflowerflower


tu pense à prendre ta femme, tes enfants, mais pas ton boulou !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
Bon aprés mûre réflections, nous serons parmis vous, deux sûr voir des enfants si y en a qui se laisse tenter de les prendre, mmmmmmmmm lol!lol!lol!
Se sera dur, car de amriage la veille, masi trop envie d'etre parmis vous pour une top journée!!!!!! flowerflowerflower
Cool Ludo, tu verras vous n'allez pas le regréter.
Suite au repérage Dimanche dernier pour la sortie, le Bureau peut vous garantir que la journée va être super Wink avec de jolis paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message Important :

Il est à noter que l'heure du Detit Déjeuner commence bien à 8h30 et que le départ du premier Equipage se fera à 9H... Une bonne journée bien remplie nous attend Wink


Merci pour votre compréhension.

Le Bureau (revernis pour l'occasion Winklol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,
j'ai fait le maximum pour m'organiser mais je ne pourrais pas être des votres cette fois !!!!!!

ECLATEZ VOUS BIEN !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
Désolé,
j'ai fait le maximum pour m'organiser mais je ne pourrais pas être des votres cette fois !!!!!!

ECLATEZ VOUS BIEN !!!!!!
mince Sad on aura la pensée pour toi mon cher Guillaume Wink puis tu verras pas les taureaux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurons notre nouvelle compagne Mardi !

Nous allons essayer de venir.

Au cas où, merci de nous communiquer l'adresse de l'apéro et du resto....

Sauf si c'est un secret....

Coco et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHELIN a écrit:
Nous aurons notre nouvelle compagne Mardi !

Nous allons essayer de venir.

Au cas où, merci de nous communiquer l'adresse de l'apéro et du resto....

Sauf si c'est un secret....

Coco et Michel
Attention cache toi sinon tu vas te faire gronder (allez je t'aide : présentation s'il te plait avant que notre grand modo te voit Wink merci)

Promis après tu peux reprendre ton tour pour les hostilités:bob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement des obligations familiales ont eu raison de notre 1ère virée de l'année!
Trés déçue de ne pas être présente ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
Malheureusement des obligations familiales ont eu raison de notre 1ère virée de l'année!
Trés déçue de ne pas être présente ce jour là.
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
SCALERIA a écrit:
Malheureusement des obligations familiales ont eu raison de notre 1ère virée de l'année!
Trés déçue de ne pas être présente ce jour là.
SadSad


Et moi donc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
DonPascualito a écrit:
SCALERIA a écrit:
Malheureusement des obligations familiales ont eu raison de notre 1ère virée de l'année!
Trés déçue de ne pas être présente ce jour là.
SadSad


Et moi donc!!!!
Ha c'est pas la faute à maman mais à papa Steph alors Wink attention a lui la prochaine fois qu'on le revoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir,
Je pense être dans les temps, donc je participerais avec votre approbation à votre première sortie de l'année
Donc une MINI et un conducteur, donc possibilité d'héberger un ou une copilote.
Donc si OK au 26 avril.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MININANO a écrit:
Very Happy
Bonsoir,
Je pense être dans les temps, donc je participerais avec votre approbation à votre première sortie de l'année
Donc une MINI et un conducteur, donc possibilité d'héberger un ou une copilote.
Donc si OK au 26 avril.
Minicalement.
Super Jean avec très grand plaisir SmileSmileSmileSmilecheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
SCALERIA a écrit:
DonPascualito a écrit:
SCALERIA a écrit:
Malheureusement des obligations familiales ont eu raison de notre 1ère virée de l'année!
Trés déçue de ne pas être présente ce jour là.
SadSad


Et moi donc!!!!
Ha c'est pas la faute à maman mais à papa Steph alors Wink attention a lui la prochaine fois qu'on le revoit


Même pas de ca faute!!! C'est celle de maman Delf et papa Delf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programe j'ai mes beau parrents qui arrive le meme jour donc presence oblige !

desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
changement de programe j'ai mes beau parrents qui arrive le meme jour donc presence oblige !

desolé
OK Ok Geo j'ai pris note. Merci de nous l'avoir signalé dès que tu le savais. En espérant que le mouvement ne suive pas car au jour d'aujourd'hui, j'ai réservé le restaurant en fonction de la liste de reservation mise à jour, donc du nombre indiqué plus bas.
Comme toujours, une personne peut avoir un empèchement de dernière minute mais merci de faire au mieux en réservant si vous êtes sûr de venir, .....


Il en va du bon déroulement des hostilités.

PS : Geoffrey ne pense pas que je parle que pour toi mais je parle en général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera de la ballade du matin mais pas de resto a midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
on sera de la ballade du matin mais pas de resto a midi.


dommage qu'on le sache après la réservation du resto. Il aurait fallu le prévoir avant la date limite de réservation. Bon ça ira pour cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave si il pleut !!!

le bureau a prévu une activité en cas de pluie !!!


atelier tricotage ou point de croix !!! lol!




sinon trêve de plaisanterie, nous arriverons vers 9h00 car je suis de garde jusqu'à 8h00.




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je viendrai avec ma femme et ma fille pour 9heures mais je repart pour midi

je viens juste faire votre connaissance car apres midi j ai de la mecanique qui m attend

donc ben je vous dit a dimanche 9h sur le parking de super U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben de notre coté ( les lyonnais) on est 2 voitures et soit 2 soit 3 personnes... a demain pour ceux que je vais voir et a dimanche pour les autres
loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE a écrit:
bon ben moi je viendrai avec ma femme et ma fille pour 9heures mais je repart pour midi

je viens juste faire votre connaissance car apres midi j ai de la mecanique qui m attend

donc ben je vous dit a dimanche 9h sur le parking de super U
Salut, c'est pas 9h mais 8h30.... car après il n'y aura pas un chat sauf Alex qui est excusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura tous vu, le pascal qui nous dis d'étre a l'heure, n'importe koi!!!!!!!!!!
et n'oublie pas ta montre ............................
Moi, si il pleut beaucouip, je risque de ne pas sortir le break car j'ai une prise d'eau au pare-brise, FAIT CHIER....... SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une note très importante à vous indiquer :

Passé le 19 avril toute modification se fera au mieux. Si vous voyez une modification à faire merci de me contacter au téléphone je verrai ce qui est possible. Bon ok je vous le dis un jour avant mais je pensais que ce n'était pas besoin d'en parler.
Et pour info on verra comment limiter toute modification à l'avenir

Pascal : 0664791122

PS : Serge ok pour 2 dultes + 2 enfants
Geoffrey ok pour 1 personne
Loïc ok comme entendu au tel Wink
Lodo ok pour le non resto.
Solfigue ok pour ta participation et non resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:
On aura tous vu, le pascal qui nous dis d'étre a l'heure, n'importe koi!!!!!!!!!!
et n'oublie pas ta montre ............................
Moi, si il pleut beaucouip, je risque de ne pas sortir le break car j'ai une prise d'eau au pare-brise, FAIT CHIER....... SadSadSadSadSadSadSad


moi aussi, si il pleut je ne prendrais pas la mini Sad

malheureusement, je ne pourrai pas être à l'heure (car je bosse, et vu comme on se fait bouger depuis ce matin !!! Rolling Eyes ) ais pascualito, ne pourra pas être en retard, vu la taille de sa nouvelle montre !!!

rdv demain matin au plus tôt que je puisse !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRÈS IMPORTANT !!!

Conséquence d' une météo qui s'annonce plus que capricieuse, le club décide d'annuler la sortie.

En effet, après avoir pris connaissance des derniers bulletins météo france qui prévoient de forts orages (foudre et grêle par exemple), le bureau ne souhaite pas prendre le risque et donc la responsabilité de vous faire circuler dans des conditions plus que défavorables.

Cette décision lourde de conséquence fut très difficile à prendre et nous nous excusons pour les désagréments causés par celle-ci.

Nous essaierons de reprogrammer cette sortie dans les plus brefs délais.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage décision même si je sais que cela n'a pas du être facile clown

j'éspère que la prochaine date me permettra de venir Very Happy


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ! Moi qui bossais sur 1000 spécial jusqu'a 21h 3O Pour qu'elle soit préte... Mais bon si il y a de la gréle autant ne pas prendre de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
TRÈS IMPORTANT !!!

Conséquence d' une météo qui s'annonce plus que capricieuse, le club décide d'annuler la sortie.

En effet, après avoir pris connaissance des derniers bulletins météo france qui prévoient de forts orages (foudre et grêle par exemple), le bureau ne souhaite pas prendre le risque et donc la responsabilité de vous faire circuler dans des conditions plus que défavorables.

Cette décision lourde de conséquence fut très difficile à prendre et nous nous excusons pour les désagréments causés par celle-ci.

Nous essaierons de reprogrammer cette sortie dans les plus brefs délais.

À suivre...


C'est vraiment dommage pour les miniac lyonnais et savoyard qui ce sont taper la route pour venir nous voir et qui on vu la sorte annuler quand il était sur Nimes. L'un d'eu avait fait de déplacement de haut Savoie tout de même.

donc un gros MERCI a eu quand même d'être venu!!!!!
ARF la météo on y peut rien!!!

Merci a pascal qui n'a pas pue prendre 5min de sont très précieux temps pour venir le saluer, pas cool mais bon.
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est con, j avais sortie les rames, les palmes, et le tuba!!


bon ben ce sera grand prix a la tele, calle dans le canape!! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:


Merci a pascal qui n'a pas pue prendre 5min de sont très précieux temps pour venir le saluer, pas cool mais bon.
Neutral


C'est peut-être parce qu'il a passé l'aprem et vendredi soir très tard à s'occuper de l'IMM avec moi et qu'il était vraiment crevé. Tu étais peut-être plus frais que lui...

A part ça ben la meteo a vu à peu près juste, matinée pourrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
eldidou a écrit:
TRÈS IMPORTANT !!!

Conséquence d' une météo qui s'annonce plus que capricieuse, le club décide d'annuler la sortie.

En effet, après avoir pris connaissance des derniers bulletins météo france qui prévoient de forts orages (foudre et grêle par exemple), le bureau ne souhaite pas prendre le risque et donc la responsabilité de vous faire circuler dans des conditions plus que défavorables.

Cette décision lourde de conséquence fut très difficile à prendre et nous nous excusons pour les désagréments causés par celle-ci.

Nous essaierons de reprogrammer cette sortie dans les plus brefs délais.

À suivre...


C'est vraiment dommage pour les miniac lyonnais et savoyard qui ce sont taper la route pour venir nous voir et qui on vu la sorte annuler quand il était sur Nimes. L'un d'eu avait fait de déplacement de haut Savoie tout de même.

donc un gros MERCI a eu quand même d'être venu!!!!!
ARF la météo on y peut rien!!!

Merci a pascal qui n'a pas pue prendre 5min de sont très précieux temps pour venir le saluer, pas cool mais bon.
Neutral


les miniac lyonnais et savoyard sont venue de loin franchement
heuresement que tom a assuré parceque les autres du bureau on vraiment pas assuré c'est pas tres cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne discuterai pas votre decision,vous l'avez prise,vous avez des responsabilitées et j'en suis conscient,mais il fallait s'occupper des miniacs qui ont fait le deplacement de tres loin et moins loin,pas les laisser en plan.j'espere que la solution prise a la va vite leur aura convenue.bravo thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci serge c'est clair que de toute facon on comprends bien qu'ils ont pas annuler pour nous embetter, il y avait des risques et quand c'est un vrai club, ce que nous n'avons pas et d'ailleur je me bat pour que ca reste comme ca sur lyon, il y a des responsabilités qui font qu'il y a des decisions a prendre, sur ce point je ne vous en veut pas du tout, la ou je trouve ca beaucoup moins sympa, c'est que sachant a 19h00 environ que la sortie etait annulée et que vous alliez avoir votre dimanche de libre, ca aurait été cool de prendre un peu de temps pour venir au moins manger avec nous le soir et remettre votre reunion ultra importante au diamnche et le truc encore moins cool c'est que quand je demande a pascal si il faut que nous prevoyons un hebergement ( au tel en debut de semaine et au tel hier soir) et qu'il me dit non t'inquiete pas on se demerdera...ben quand a 2 heures du matin on a pas de nouvel de celui qui doit a priori nous heberger pour la nuit ou au moins nous aider a trouver quelqu'un qui aurai pu le faire...
au pire je m'en foutais d'aller a l'hotel, si j'avais été prevenu genre vers 19h que personne pouvais nous faire dormir...
au final il a fallu que les parent de thomas demande a sa soeur de dormir chez une copine pour qu'on puisse avoir sa chambre et dormir a 3 chez lui....
au passage thomas tu remerciera encore bien te parents...
bon , pas de rancunes les gars mais c'est vrai que j'ai été un peu decu c'est tout..
merci en tout cas a thomas,arnaud, serge, alexandre, 1000 special et les autres, merci aussi a romain de m'avoir supporter, meme si a cause de lui la voiture avancait pas, et a ghislain d'tre venu presque de geneve pour rouler un peu avec nous...
a la prochaine et avec le soleil cette fois


ps: dommage que je n'ai pas pu voir alex et alysée, ca m'aurai fait bien plaisir, une prochaine fois
a+
loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vous dit que j'ai passé la soirée tranquille !! Pour info j'ai passé la soirée à la maison médicale car Sabine (ma chérie) est tombée malade. D'ailleurs je n'ai eu aucun coup de fil de votre part !! Je vous trouve vachement gonflé en tous cas. Peut-être qu'avec Pascal on devrait moins s'occuper du club comme ça on pourra passer des soirées comme vous. D'ailleurs quand je lis des trucs comme ça, ça m'en donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...