Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu45

Sujet: attention gros travail en vus

Messages recommandés

exactement tu as les memes tube sous le support de rail des vitres et d'origine une durite en caoutchou relie les deux

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas mettre des panneaux neuf ou tu remets ceux la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
tu vas mettre des panneaux neuf ou tu remets ceux la?


non je vais remettre des neuf mais avant je sablerais les portes et pas mal d'autre chose mais je prefere que tout soit bien accesible pour le sablage le travail en sera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu prend des panneau en alu chez M machine c'ets 1 poil plus chere mais au moins tu serra tranquille


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
manu prend des panneau en alu chez M machine c'ets 1 poil plus chere mais au moins tu serra tranquille


a+

pas du tout d'accord avec toi geo,d 'accord il sera tranquille pour la rouille et encore pas sur,mais voila le soucis pour travailler l'alu tu peux pas le souder,pas le redresser et j'en passe un bon conseil prends des panneaux en bonne tole tu auras moins de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les panneaux de porte je vais rester sur de la tole comme la voiture sortira que les beaux jours ce sera tres bien ainsi et puis comme je suis legerement maniac la rouille je vais la tracker et blinder toute les toles comme il faut



sinon pour les panneau en alu je croyait qu'il y avait que limora qui faisait cela!!


ce matin je suis aller faire une petite ballade pour recuperer une moitier de caisse pour refaire mon plancher de coffre



c'est pratique un espace et c'est bien nommer



et aller hop au revoir le berceau il y une vis qui c'est d'ailleurs casser la me--e Mad je suis bon pour jouer de l'extracteur (j'en avait casser aucune sur celui de la mk2 alors que c'etait bien plus rouiller)



bon j'ai commencer a retirer le mastic pour reperer les point de soudure que je doit faire sauter

la suite pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M machine en vend c'ets garantie ( j'en ai eux 2 a commander pour un ami )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony34 a écrit:
alors elle est bien arrivée la 2 eme donneuse d'orgasme


oui je suis arrivée chez moi a 20h
(mon frere a profiter du voyage pour recuperer pour lui une golf 2 16S
il fait dans la volkswagen)

sinon merci pour le coup de main pour le chargement merci aussi a lobwisard ainsi que mac

c'est dommage que montpellier soit si loin de chez moi car c'est vraiment jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony34 a écrit:
alors elle est bien arrivée la 2 eme donneuse d'orgasme



je m'en suis un petit peut occuper

j'ai deja demonter le berceau avant pour pouvoir acceder a la tole de support de cremaillere car je vais la recuperer donc action









depointage des 2 bords de passage de roues
pfiouuuxx il y a du point le foret apprecit la blague Laughing

j'avais demonter l'aile gauche car je comptait recuperer la tole de joue d'aile mais elle est trop differente au niveau de la porte le galbe est different Mad donc je pense que je prendrait ca en neuf Laughing





et depointage sous la traverse de support berceau

voila ces tout pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand malade et après t'avoire rencontré c'est encore pire

a+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
un grand malade et après t'avoire rencontré c'est encore pire

a+ et bon courage



mais nonnnnn !!!!!!!! Very Happy

j'ai juste ete bercé trop pres du mur etant petit lol!

sinon comme je l'ai deja dit la rouille je l'ai en horreur donc je prefere meme demonter les different panneaux pour voir si tout est ok entre sinon je traite et apres je remonte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, le ferrailleur est de retours!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
tiens, le ferrailleur est de retours!!!




ben justement en parlant de feraille j'en ai un petit peux retirer




paix a son ame!

mais sinon c'est tres pratique pour proteger mes paves

bon plus serieusement!!






d'un coup il en manque un bon bout la

la suite au prochain episode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite suite en ce moment je n'avance pas de trop le boulot le boulot!!!!!!!!!




alors enlevement du blakson sur le plancher





j'ai retirer les bas de caisse ce sera plus facile pour ressouder sur la caisse





je devait seulement utiliser le plancher de l'habitacle mais la moitier de caisse que j'avait savere avoir subit un choc a l'arriere et cela a ete reparer a l'arache donc je vais tout faire avec celle ci
a savoir plancher habitacle +coffre les 2 passages de roues arriere la tole arriere de dossier de siege et un bandeau sous les feux arriere + les 2 vides poches arriere ca fait un gros morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite suite en ce moment je n'avance pas trop dessus mais avec aujourd'hui ferié je me suis un peut rattraper donc acte




enlevement des parties malades et mise en place d'un renfort

et la attention !!!!!!!!





















ben il en manque un gros bout la !!
la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serge, on a trouve pire que toi!!!
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
serge, on a trouve pire que toi!!!
affraidaffraidaffraid




je n'avait pas ecrit gros travaux en vus pour rien lol!lol!

bon le plus effrayant est fait maintenant c'est sablage(quand je vais avoir un week end entier de libre et c'est pas gagner Laughing )


et ensuite on tente la greffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Waouh je ne savais pas qu'ils faisaient un modèle aussi grand de puzzle en 3D chez Ravensburger !!!

Bon courage pour la suite.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu45, t'es barjot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ya des types comme ça... quand ils detruisent entierement une voiture, ils le font avec classe et ça reste beau

ps: tu devrais placer l'ampli et le caisson de basses maintenant, c'est chiant quand c'est tout fermé apres studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme j'ai apparement un fan club lol! et que je ne voudrait pas le decevoir une petite suite










un petit essai a blanc avant le sablage il me reste a ajuste les decoupes au niveau du coffre et des feux arrieres je doit aussi bidouiller les vides poches arrieres (trop cour)et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, et moi qui me ronge la tête pour ma calandre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous


je n'ai pas avance sur la voiture mais je commence a rassemble quelque pieces et j'ai trouve un volant motolita sur internet et je n'ai pas pu resiste




je vais lui faire une petite resto car le vernis est un peut bouffer par endroit il irat tres bien avec le tableau de bord en bois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme j'ai fait faire une adaptation pour monter un cache centrale perso donc si tu n'a pas celui d'origine j'en ai un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
j'ai le meme j'ai fait faire une adaptation pour monter un cache centrale perso donc si tu n'a pas celui d'origine j'en ai un !


effectivement j'avais vu ton post le tien est nickel avec cette adaptation.

(ps: il ne sont pas tout a fait identique au niveau des trous dans les branches
2 sur le tiens et 3 pour moi lol! )

j'ai un cache central avec mais c'est une version pour modele leyland il me semble (elice) et cela ne me plait pas je ne sait pas encore ce que vais mettre mais si tu a des photo du tien et que cela me plait on peut peut etre s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
bonsoir a tous


je n'ai pas avance sur la voiture mais je commence a rassemble quelque pieces et j'ai trouve un volant motolita sur internet et je n'ai pas pu resiste




je vais lui faire une petite resto car le vernis est un peut bouffer par endroit il irat tres bien avec le tableau de bord en bois lol!


et voila le volant une fois poncer!




et le meme avec 6 couches de vernis et un bon coup de miror sur les branches




ca brille sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie
j'ai le mien a faire donc quand tu viens dans le coin prend de l'huile de coude

sinon pour ton assemblage

fait attention les vide poche arriere sur les MK1 et MK2 avait des emplacement pour les cendrier de memoire ( je peut me tromper )

mais verrifie sur les anciens sa serrait dommage de pas les remettre

en tous cas c'ets bien plus rapide comme tu as fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
jolie
j'ai le mien a faire donc quand tu viens dans le coin prend de l'huile de coude

sinon pour ton assemblage

fait attention les vide poche arriere sur les MK1 et MK2 avait des emplacement pour les cendrier de memoire ( je peut me tromper )

mais verrifie sur les anciens sa serrait dommage de pas les remettre

en tous cas c'ets bien plus rapide comme tu as fait Very Happy


pour le volant je n'ai pas de merite je suis ebeniste de formation donc forcement ca aide lol!

sinon pour le tien sa peut se faire sans probleme

pour les cendrier effectivement il y avait ca sur les vides poches d'origine mais je vais me permettre quelque liberte et je pense que je ne vait pas les remettres car je pense que au final la voiture sera alleger au max a l'interieur elle me servirat peut etre pour des sortie sur circuit (je ne suis pas encore fixe donc je verrait une fois finis)

et je suis sur une autre affaire en ce moment bientot des infos et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux il y a aussi le tunel avec le passage de commande de boite qui est different , et la il te manque la trappe qui devait etre sur le dossier arriere mais tu as raison sans carte grise pas besoin d'etre 100% d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...