anthony34 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut à tous je vous présente ma nouvelle acquisition c'est une mini myfair d'aout 78 ( comme moi) elle était stockée dans un ranch à aigue morte depuis quelques années. il a beaucoup de boulot pour en faire une bombe, mais la caisse et trés saine et bonne surprise en ouvrant le capot le moteur est un 1300 métro haute compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 joli petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas Mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Belle bête, et un pure sang en plus de cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Yeah! bonne surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et en plus elle a demaré après y avoir mis les mains pendant 5 minutes dedans ! le mec etait vert mais on la quand meme bien fait baisser le prix allez antho y a plus qua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool ça va donner tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nikel ça, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Comme dirait ma mére, Tu as le cul bordé de nouille et c'est tant mieux . Et bon rétablissement a Geo pour son genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 mars 2009 1000 spécial a écrit:Comme dirait ma mére, Tu as le cul bordé de nouille et c'est tant mieux . Et bon rétablissement a Geo pour son genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Et ben c'est cool tout ça en tout bienvenue à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aller un bon de polish et elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jolie acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci à tous pour vos encouragements a bientot pour le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites