Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous Je m'appelle donc Julia je suis sur Montpellier depuis 5 mois pour mes études sinon je suis de Toulon. Je possède une mini british open de 1995 depuis 6ans c'est ma 1ere voiture c'était mon rêve.. Voila voila Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue ici Joulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 mars 2009 julia a écrit:Bonjour à tous Je m'appelle donc Julia je suis sur Montpellier depuis 5 mois pour mes études sinon je suis de Toulon. Je possède une mini british open de 1995 depuis 6ans c'est ma 1ere voiture c'était mon rêve.. Voila voila Bonne journée à vous tous Hey coucou Julia Bienvenue ici. Sympa ton petit rêve ex-haussé Passe de bons moments ici et à bientôt ou pourquoi pas ce weekend Sinon tu fais des études en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 merci bcp pour cet accueil.. Je fais des études d'infirmiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue. Bien plus qu'un métier, c'est une vocation. Je salut ton courrage pour avoir choisie cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 mars 2009 julia a écrit:merci bcp pour cet accueil.. Je fais des études d'infirmiere. une mini et des études d'infirmières tu vas en énerver quelques uns là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue parmi nous julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue julia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijim 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Salut a toi Eh une Toulonaise je conais bien Toulon je passe a Evenos et a la Garde une a 2 fois par semain pour le taf, il y a pas mal de minila ba.... les route du Var sont magnifique!!!! Mais les emboutéillage dans toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 julia a écrit:merci bcp pour cet accueil.. Je fais des études d'infirmiere. salut julia, je suis moi même infirmier et posseseur de mini (qui a les tripes à l'air depuis un bout de temps...) bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut Julia!!! bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Julia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Soyez les bienvenue toi et ta mini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 quelle convivialité ca fait plaisir dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue ches les mini ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 mars 2009 guilaps a écrit:julia a écrit:merci bcp pour cet accueil.. Je fais des études d'infirmiere. une mini et des études d'infirmières tu vas en énerver quelques uns là !!!!! Tu parles de....... je sais qui ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites