Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir à tous je viens de m'inscrire une petite salutation amicale .... je me presentais plus en detail avec photo de la mini plus tard j'ai pas ce qui faut sous la main pour etre simple j'habite en ardeche et prochainement heureux de vous rencontrez ; membre; sur un meeting. à bientôt mini british open noire de 1998 ( avec un petit detail que j'explique dans le forum des questions depannages, merci de jeter un coup d'oeil) jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue jetjet,content que tu sois venu chez les miniKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Salut merci pour la présentation. Ne le prend pas mal mais c'est un passage obliger pour tout les nouveau venu sur le forum. Sinon ca sera avec grand plaisir a un de nos rassemblement ca fait toujours plaisir de voire des mec du 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salu jérome !!! bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites