manu45 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir a tous je me présente emmanuel ou manu je ne suis malheureusement pas du sud mais du loir-et-cher je me suis inscrit sur votre forum car celui ci me semble bien vivant je serait bientôt l'heureux propriétaire d'une mini morris mk2 de 68 ou 69 a vérifier je l'achète sans papier malheureusement celle ci est a restaurer entièrement bas de caisse inexistant plancher sous le conducteur avec un trou tellement grand que les 2 pieds passe sans problème (peut être pour faire un freinage d'urgence) les 2 portes a reprendre (bas de panneaux) et pleins d'autre surprise en perspective. je joindrai des photo de la bête des qu'elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Yeah! C'est la soirée :p ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue manu! bon courage pour la reto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut et bienvenue manu du ch'nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hep salut tinkiete le pays de Michel Delpeche la classee Oui carrément domage que tu ne sois pas plus proche tout de même car pour te voir ça va être dur mais bon heureusement que l'internet permet de faire tout plein de rencontres miniaques. Passe de bons moments ici, tu as fais le bon choix avec ce petit form qui va super bien et où toous le monde il est gentil tous le monde il est bo. Bon ok un peu fada aussi j'avoue désolé. Bonne vsite et bonne soirée Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bien venue a toi. Hep manu tu descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mars 2009 1000 spécial a écrit:Bien venue a toi. Hep manu tu descend... Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a vous pour votre accueil mais bon le nord quand meme il y a encore de la route pour si rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu sais pour nous, passe lodeve, c est le grand nord!!! et apres ton pays, c est l enfeeeerrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 boenvenue manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut a toi et bienvenue manu bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenu à toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Salut bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta resto et mes nous des tof a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 mars 2009 encore merci a tous pour votre accueil. je doit récupérer la mini mardi les photo suivront après, le voyage risque d'être sport car on doit la ramener dans un iveco daily premier modèle ça plafonne a 80/90 km heure et il y a 400 km a faire mais bon c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vivement les photos donc et bon courage pour la restauration... Délire dans le Iveco ça va être Roc hand Roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici une photo de la bête pas encore descendu du camion http://yfrog.com/0aarrivele170309j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites