Invité Posté(e) le 11 mars 2009 quelle différence entre un carbu su hs 2 et un su hs4 ? comment les différencier de visu ? est-ce une question d'année de fabrication de la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la difference vien de leur taille Si je ne me trompe pas le HS4 est le plus petit. la difference est au niveau du diametre interieur. 38 mm pour l'HS4 et 44mm pourl'HS2 et de visu si ils sont montés la "cloche" est plus ou moins grande selon lequel c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le hs4 fait 38mm et le hs2 fait 32mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MDX a écrit:la difference vien de leur taille Si je ne me trompe pas le HS4 est le plus petit. la difference est au niveau du diametre interieur. 38 mm pour l'HS4 et 44mm pourl'HS2 et de visu si ils sont montés la "cloche" est plus ou moins grande selon lequel c'est! rate, c est le contraire!! le hs2 est plus petit, et les trous de fixation sont verticaux au lieu d etre en diagonale! la cloche du dash pot est beaucoup plus petite aussi. voila pour l exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ok merci,mais sans avoir a démonter le mien pour calculer le diametre intèrieur au pied a coulisse,avez vous une idée de celui qui est monté sur ma 25eme ?(1984) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mac a écrit:MDX a écrit:la difference vien de leur taille Si je ne me trompe pas le HS4 est le plus petit. la difference est au niveau du diametre interieur. 38 mm pour l'HS4 et 44mm pourl'HS2 et de visu si ils sont montés la "cloche" est plus ou moins grande selon lequel c'est! rate, c est le contraire!! le hs2 est plus petit, et les trous de fixation sont verticaux au lieu d etre en diagonale! la cloche du dash pot est beaucoup plus petite aussi. voila pour l exterieur! m'en fou j'ai mis un HIF 38 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marhenz a écrit:ok merci,mais sans avoir a démonter le mien pour calculer le diametre intèrieur au pied a coulisse,avez vous une idée de celui qui est monté sur ma 25eme ?(1984) si tu as un 1000 c'est tres surement un 38mm, Un HS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comme repondu plus haut le HS2 fait 32 de diametre d'admition !fixation sur la pipe d'admition aligné au centre :pour le HS4 diametre 38 a l'admition et fixation sur la pipe en diagonale :et pour les HS6 ils sont fixé sur 4 point qui sont dans chaque angle et les HIF se fixe egalement comme des HS6 sur 4 point mais non pas de cuves raporté sur le coté mais " integré " qui est donc sous le dash pot ! et pour diferencier un HIF 38 d'un HIF 44 cela se mesure toujours a l'admition ou sinon au niveau de l'entré d'admition pour les fixation de coude d'arrive d'air des HIF44 on une excroisance : voila vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marhenz a écrit:ok merci,mais sans avoir a démonter le mien pour calculer le diametre intèrieur au pied a coulisse,avez vous une idée de celui qui est monté sur ma 25eme ?(1984) c est un hs 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci mac,t'es le plusfort,mais....................merci a tous qd meme,je suis fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouep, pas mal ce petit rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites