Invité Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai changé la lampe témoin du cligno droit,qui ne marchait plus,après changement du cable de compteur,par une neuve,ça marche toujours pas est-ce que le circuit imprimé serait en cause a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ehhhhh j'ai mal a la jambe je sait c'est entorse a vorte avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 tres tres bien,j'enlève le "a votre avis" mais si qqu'un a une idée .... pour les entorses bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu dit après changement du cable de compteur,par une neuve,ça marche toujours pas c le cable qui relie l ampoule que ta changer ? si ta changer l ampoule est sont cable verifier que la nappe du compteur ne soit pas oxidée ou tous simplement declipsée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 non c'est l'ampoule je penses qu'il y a eu un blème au remontage du cable de compteur et que le circuit en a prit un coup il faut que je redémonte merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 regarde si en remontant le porte ampoule tu n a pas passe un des deux contacts sous la nappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci je vais démonter ça dès que possible,en ce moment il fait trop froid avec ce vent qui n'en fini pas et le garage orienté a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 mac a écrit:regarde si en remontant le porte ampoule tu n a pas passe un des deux contacts sous la nappe. effectivement,l'un des 2 contacts s'était plié sous la nappe,mais l'ampoule ne voulait plus tenir,alors je l'ai fixée avec du chaterton touti va bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites